•2•

6.1K 168 154
                                    

《 J'serai jamais bien loin d'mes parents. 》 - Bae - RK

Pdv de Ryad

Voilà, c'est fait je suis marié.
C'est mon choix et je l'assume, j'ai voulu me marier avec une inconnu et c'est tant mieux. Y a pas mieux que Wihem, elle connaît rien au monde extérieur, elle sait pas qui est RK.
J'avoue qu'elle est jolie mais je pense pas tomber amoureux. J'ai pas d'amour à donner.

Je passe le dimanche.

Pdv de Wihem
On se lève tôt aujourd'hui, on est lundi donc on va aller acheter tout ce qu'il faut. Il y a Inaya et Nass/2s qui nous accompagnent, on va passé la journée à faire les magasins. Je suis vraiment excitée, je vais enfin faire les magasin pour la première fois de ma vie. J'en ai toujours rêvé de rentrer dans un magasin et de choisir les vêtements par moi même.

***
On vient de rentrer dans un truc ça s'appelle But. Y a des meubles et tout ça dedans. La première choses on a été faire notre cuisine sur mesure. Ensuite on a choisi tout les accessoire pour la cuisine et les meubles des chambres. Ryad m'a laissé tout choisir sans s'y opposé. J'ai fait attention à pas prendre des trucs chers parce que c'est lui qui paye. Moi j'ai pas d'argent. Ensuite on a été dans un magasin ça s'appelle IKEA. On a acheté le salon et tout les petits trucs pour la déco et les meubles de la terrasse. Et pour finir la peinture qu'on allait mettre aux murs.
Ensuite on a tous été manger dans un fast food, burger King, j'ai bien aimé c'était bon.
Et puis on s'est séparé les gars ensemble et Inaya et moi, Ryad nous a donné de l'argent et un point de rendez vous c'est Apple.

On se ballade dans les magasins avec ma nouvelle amie, on essaye pleins de vêtements puis on fini par se rendre devant chez Apple.

Ryad - C'est bon vous avez eu le temps d'acheter ce que vous vouliez ?

Inaya - Oui oui c'est bon.

Ryad - Bien bah si vous voulez Inaya et 2s allez au Starbucks on vous rejoins quand on a fini.

Eux - Ok.

Ils s'en vont et je me retrouve seule avec Ryad.

- On va faire quoi nous ?

Ryad - On va te choisir un téléphone.

- Oooh. Ok.

On rentre dans le magasin et y avais pleins de téléphones, d'ordi, de tablettes tout ça.

Dame - Bonjour vous voulez un renseignement ?

Ryad - Non c'est bon merci on va d'abord regarder.

Dame - Bien si vous avez besoin faites moi signe.

Ryad - Merci.
Bon tu veux lequel ?

- Je sais pas j'y connais rien.

Ryad - Au pire ça te va si on en prend un comme le mien ?

- Si tu veux.

Ryad - Viens regarde les couleurs. Y a dorée, blanc, noir.

- Tu l'as de quel couleur toi ?

Ryad - Blanc.

- Bah noir alors comme ça on les confond pas.

Ryad - Bonne idée aller viens.

Donc on va trouver la dame de tout à l'heure pour acheter le téléphone.

Dame - Excusez nous mais nous n'avons plus d'iPhone X vraiment désolé, mais nous avons des iPhone XR si ça vous intéresse.

Ryad - Wihem ?

- Bah moi je sais pas ça reste un téléphone ça m'est égale.

Ryad - On peux en voir un ?

RK | Il m'a tout apprit [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant