•52•

3K 102 48
                                    

Bébé veut des câlins mais elle sait pas qu'au fond j'la baise RK - EXCLU

Je passe au lendemain

On est au secteur B, Ryad joue avec ses copains à faire des batailles d'eau.

- Voilà voilà c'était mes vacances et vous ?

Hanifa - Nous on a été à Dubaï et après en Tunisie voir sa famille.

- C'est génial ça. Et toi ?

Fatou - Le boulot et la maison.

Hanifa - Au fait Fatou avec K ?

- C'est qui ? Sourire en coin

Hanifa - Attends je t'envoie en message.

Hanif💎
Koba

- Hhhhhhaaaaaan ah bon ?!

Fatou - Chhhhhuuuuut y a rien.

- Racontes.

Hanifa - C'est que la petite Fatou elle lui a tapé dans l'oeil à ton mariage. Rire

- Vas-y Fatou racontes.

Fatou - Vous interprétez mal.
Vu que Inaya elle était à la même table que toi et que Hanifa elle était avec Ks, 2s, et tout, j'ai collé mes frères du coup je me suis assise à la même table qu'eux et il se trouve que il y avait Koba, 100 blaze tout ça donc j'allais pas rester sans rien dire de tout le repas quand même moi aussi j'ai sorti mes blagues, et c'est tout voilà on a tous bien rigoler, après le repas on a vite fait continuer à rigoler avec Koba et il m'a demandé mon snap sans plus voilà. On s'envoie quelque snap drôle et on discute un peu mais y a rien.

- Mouais sans plus, c'est tout, y a rien, guelek, tu creo que yo soy estupida ?

<< Tu crois que je suis bête. >>

Hanifa explose de rire en poussant gentiment Fatou.

- C'est une renoi mais on la voit rougir. Rire

Fatou - Pétasse. Rire
On peut éviter de parler de ça. Ça serait donner de l'espoir à quelque chose de peine perdu donc oubliez.

Hanifa - Moi je dis affaire à suivre.

- In sha Allah.

Fatou - Orhhh des sangsues.

***
Je passe 2 jours.

Comme d'habitude depuis 1 semaine on est au B avec nos amis pour passer du bon temps.
La nuit est tombée, Hanifa et Ks sont rentrés idem pour 2s donc je suis calée avec Fatou.

- Ryad je suis fatiguée on y va ?

Ryad - Bientôt.

Il continue à discuter avec ses copains au moment où on entend des bruits de motos et des coups de feux.

Ryad - FATOU MONTES LA !

- COMMENT ÇA MONTES LA ! RYAD QU'EST CE QUE TU VA FAIRE ?!

Il me répond pas et Fatou se met à me tirer vers son bâtiment.

- Fatou non.

Fatou - Wihem dépêches toi il faut qu'on monte, t'inquiètes pas il va rien lui arriver.

RK | Il m'a tout apprit [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant