《 J'avais besoin de toi quand j'étais dans la merde j'avais besoin de toi 》 - RK - Besoin de toi
Nous sommes le 30 mars, il est précisément 20h12, je suis mon beau père en voiture, on va chercher les garçons à l'aéroport.
On se gare sur le parking puis on entre et on attend devant les sorties.
Hanifa - J'pense qu'on va pas reconnaître nos maris tellement ils vont avoir bronzé. Rire
Kamil - Faudrait déjà qu'ils aient pas attrapé de coups d'soleil. Rire
- J'espère pas parce que Ryad c'est vraiment une chochote. Rire
...- Ça pique, j'pensais pas que ma femme crachait derrière mon dos.
Je tourne la tête et je vois un homme, bien bronzé, au bouclette bien définies sur le haut de sa tête, cachées d'une simple capuche.
- Je crache pas derrière ton dos je te le dis en face, Ryad t'es une chochote. Rire
Ryad - Dis celle qui a pleuré parce qu'elle s'était coincée le doigt. Rire
- Ouais mais je me suis coincée le doigt dans la porte du four et il était chaud en plus, je me suis brûlée je te rappelle.
Ryad - Mouais.
Chochote. RireKamil - Si vous avez fini de vous chamailler je vous propose de rentrer non ?
Nass - Avec plaisir je suis fatigué à cause de Ryad.
Ryad - Toujours moi. Et j'ai fait quoi cette fois ?
En commençant à marcher.
Nass - T'es insupportable tu m'as pas laisser dormir dans l'avion sois disant parce qu'il faisait un bruit bizarre.
Ryad - Je tiens toujours ce que j'ai dit, il était pas net cet avion.
Blako - Pour toi tout les avions ils sont pas net. Rire
On arrive aux voitures.
- Qui va avec qui ?
Kamil - T'as qu'à prendre, Ryad, Hanifa, Kaïs et Nass moi je m'occupe de Pullup, JorT et Blako je les dépose tous à Beauval.
- D'accord on fait comme ça.
On se dit tous au revoir et on charge les valises dans les coffres.
- Tu te sens de conduire ?
En tandant les clés à Ryad.
Ryad - En temps normal j'aurai dit oui mais là je suis vraiment trop fatigué. Vous avez qu'à vous mettre devant avec Hanifa, on nous reconnaîtra pas derrière.
- Je comprends pas cette honte que t'as d'être à côté de moi quand je conduis.
Ryad - C'est pas d'la honte c'est de la fierté, je laisse pas ma femme conduire pour moi.
Je lève les yeux au ciel et je m'installe.
***
Ryad - Enfin qu'est ce que ça fait du bien d'être chez soi.En refermant la porte d'entrée.
- T'as faim ?
Ryad - Est ce que c'est une question à poser ?
- Va te doucher je vais tout réchauffer. Rire
Ryad - Attends d'abord avant de faire quoi que ce soit...
Il s'approche de moi et pose ses mains toutes fraîches sur mes joues.
Ryad - Je dois récupérer ce que j'ai laisser.
VOUS LISEZ
RK | Il m'a tout apprit [Terminé]
Hayran KurguTOME 1 RK | Il m'a tout apprit et m'a rendu la vie qu'on m'avait prise. " WK comme RK c'est nos initiales " 🧞♀ Book photo : Book WK JE NE TOLÈRE AUCUN PLAGIAT/RÉÉCRITURE/INSPIRATION Commencé le : 4/07/2019 Terminé le : 08/12/2019 08/09/2019 🔟 K 1...