•53•

3.1K 98 81
                                    

L'amour de mon père est séparé d'briques Josylvio ft RK - Money on my mind

Je passe 2 semaines

Ça fait 2 semaines que Wihem mange à peine et elle fait que vomir, je commence à m'inquiéter pour elle et pour sa santé surtout si elle porte un enfant... je l'espère.

Aujourd'hui c'est samedi et le week-end c'est ensemble qu'on le passe à part si y a du travail mais sinon c'est que pour nous deux donc on s'est calé pour jouer à la ps4.

- Bb vu que t'es dessus tu veux pas aller me chercher un paquet de bonbons s'il te plaît ?

Wihem - Ok.

Elle se lève lentement et s'en va vers la cuisine.

Wihem - Ryad je me sens pas b-

Elle a pas eu le temps de finir sa phrase que je l'ai vu s'évanouir au sol. Je me précipite vers elle pour savoir ce qu'il se passe.

- Wihem ! Wihem ! Réponds moi ! Wihem !

Elle a peine consciente et tout ce qu'elle a fait c'est gémir. Je me dépêche de la porter et je sors pour l'emmener dans la voiture.

- C'est pas le moment de me foutre des frayeurs tiens bon Wihem.

Je monte et je fonce vers l'hôpital. On arrive et elle est directement prise en charge.
C'est après des tas de test que le médecin vient me voir.

Médecin - Monsieur K** ?

- Oui c'est moi bonjour.

Médecin - Bonjour, alors votre copine.

- Femme.

Médecin - Excusez moi, votre femme n'a rien d'anormal dans ses analyses du moins je remarque un manque de lipides, glucides, et d'eau dans son organisme, ce qui est à la cause de son malaise.

- C'est tout ?

Médecin - Eh bien oui, il n'y a pas autre chose, on lui a mit du sérum pour pouvoir combler ces manques mais j'aimerai savoir, est ce que madame K*** manges convenablement ?

- A vrai dire en ce moment pas trop, elle vomit beaucoup mais elle mange pas trop, j'ai pensé que c'était peut être parce qu'elle serait enceinte mais...

Médecin - Malheureusement non. Vous me dîtes qu'elle vomit beaucoup mais ça lui arrive souvent ?

- Non c'est rare, comme tout le monde normalement, mais depuis quelques temps c'est presque après tout les repas.

Médecin - Avez vous remarquez une chute dans son poid ?

- Peut être, je pense oui elle perdu du ventre.

Médecin - A t-elle fait un régime ?

- Elle avait dit qu'elle en ferait un et au final elle l'a pas fait donc non.

Médecin - A t-elle des problèmes avec son corp, son poids ?

- Non, enfin si mais c'est des fois, comme toute les filles, y a des jours où elle se trouve grosses mais elle a pas honte de son corp.

Médecin - Je pense, du moins ce n'est que mon hypothèse, que votre femme se force à vomir, c'est souvent ce que font les jeunes filles, femmes, sur lesquelles les régimes n'ont pas d'effet, elle mange peu pour ne pas inquiéter leurs proches et elles se font vomir afin de pas prendre de poids et d'en perdre.

Et là dans ma tête ça à fait tilte, j'ai compris, c'est à cause de sa mère, c'est à cause de ce qu'elle lui a dit l'autre jour, elle se force à maigrir parce que sa mère lui a obligé.

RK | Il m'a tout apprit [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant