《 J'suis trop déter' depuis l'CP, gros, insolent devant la CPE 》 RK - Booska Rêve de gosse
Je passe jusqu'au lendemain soir
Pdv de wihem
📱
Ryad : Et t'as fait quoi aujourd'hui ?
Moi : J'ai été en cours du coup après j'ai déposé Lina et Yacine et j'ai mangé chez tes parents et je viens de rentrer y a 1 heure et toi ?
Ryad : Rien on s'est installé dans nos chambres, on s'est reposé et on a parlé de ce qui sera fait demain et après demain avant d'aller au showcase.
Moi : Mhh.
Tu-Boum
Ryad : C'était quoi ça ?
Moi : Je sais pas ça venait pas de la chambre.
Imagine c'est un clown comme dans le film. EffrayéRyad : Dis pas n'importe quoi ça doit être un truc qui est tombé va voir.
Moi : J'ai peuuuuur !
Ryad : Je reste au tel avec toi.
Moi : Si je meurs c'est ta faute.
Ryad : Tu vas pas mourir.
Moi : Au cas où oublie pas que je t'aime.
Ryad : Rire. Y a des jours j'me demande où tu caches ton intelligence.
Moi : Je te jure j'ai peur.
Ryad : Vas-y j'te dis c'est rien.
J'ouvre doucement la porte de la chambre et je vais vers l'autre.
Ryad : Vas-y ouvre la porte d'un coup.
Moi : Haaaaaaaan j'ai peuuuuuuuur.
En chouinant.
Ryad : Tu vas pas pleurer quand même ?
Moi : Mais toi t'es dans un hôtel avec 10 milles caméras moi je suis toute seule si je meurs personne viendra me sauver.
Ryad : Mais tu vas pas mourir !
Je souffle et ouvre du coup la porte de la chambre quand soudain j'entends de nouveau un truc tomber et ça venait du salon.
Moi : Ryaaaad ! Pleure
Ryad : Arrêtes de pleurer j'te dis que y a rien, vas voir.
Je continue à pleurer et j'avance doucement vers le salon puis j'allume la lumière.
Moi : Ryad le plateau avec les bougies de la petite table il est par terre il peut pas bouger tout seul. Pleure
Ryad : Avance. Inquiet
Moi : Doucement. J'ai peur. Pleure
J'avance et je remarque que tout les coussins du canapé sont par terre.
Moi : Hiiiiiiiiiiin regarde ! Pleure
Ryad : Regardes dans la cuisine.
J'allais vers la cuisine mais dans le couloir je vois deux petits ronds luisant qui ressemblent à des yeux donc je cours vers le salon.
VOUS LISEZ
RK | Il m'a tout apprit [Terminé]
Hayran KurguTOME 1 RK | Il m'a tout apprit et m'a rendu la vie qu'on m'avait prise. " WK comme RK c'est nos initiales " 🧞♀ Book photo : Book WK JE NE TOLÈRE AUCUN PLAGIAT/RÉÉCRITURE/INSPIRATION Commencé le : 4/07/2019 Terminé le : 08/12/2019 08/09/2019 🔟 K 1...