•26•

4.8K 149 278
                                    

Pour toi j'me jette à l'eau on vie dans un monde parallèle RK - Bae

Ryad - Quoi ?!
Yacine vas dans ta chambre !

Yacine - Non je regarde un film.

Ryad - J'ai dis va dans ta chambre !

Il se lève à contrecoeur et s'en va.

Ryad - C'est qui ce Mathis ?!

- Le voisin du dessous.

Ryad - Comment tu le connais ?

- Il m'a aidé à porter des trucs hier du coup pour le remercier je lui ai passé une assiette de gâteaux et il est venu me la rendre et il a offert des paquets de bonbons à Yacine et Lina.

Ryad - Ah ouais en gros on se dispute 2 jours et direct tu vas voir ailleurs.

- Mais je suis pas allée voir ailleurs il m'a juste rendu service c'est tout.

Ryad - Pourquoi tu m'as pas appelé comme d'habitude ?

- Parce que je te rappelle que je suis sensée plus te parler.

Ryad - Me parles plus si tu veux mais je veux plus entendre parler de ton Mathis.

- C'est pas mon Mathis c'est juste Mathis le voisin du dessous.

Ryad - Et si je lui pète la gueule ?

- Ça prouvera juste que t'es un sauvage.

Ryad - C'est ça ouais dis plus tôt que tu l'aimes et que tu veux pas que je lui fasse du mal.

- Mais est ce que tu te rends compte de ce que tu dis ?!

Ryad - Et toi de ce que tu fais ?

- Oui, je fais rien de mal mais toi tu doutes de moi alors que je suis ta femme c'est grave si tu me fais pas confiance.

Ryad - Non j'te fais pas confiance si y a un gars que j'connais pas qui est rentré chez moi pendant que j'étais pas là.
Ça fait combien de temps ? Quand j'partais en tournée il mettait ses mains là où moi j'les mets pas ?

- T'es sérieux ?!

Ryad - Qui m'dit que tu faisais pas la pute et que tu le fais pas encore ?

Mes yeux se remplissent de larmes et mon coeur se serre je me lève et le regarde en plein dans les yeux.

- Tu vois de base je t'en voulais parce que tu voulais pas jeûner, parce que tu voulais pas comprendre que la religion c'est une chose hyper importante pour moi et que je voulais partager ça avec toi mais que tu refusais de m'écouter mais maintenant je me dit qu'au final on est juste pas fait pour s'entendre, si tu crois pas en moi ça sert à rien de faire du chemin ensemble.

Je le laisse pas répondre et je sors, en descendant les escaliers je me mets à pleurer. Est ce que c'est raisonnable de pleurer pour ça ?

Je prends ma voiture et je vais chez la seule personne qui saura me raisonner.

Je sonne et c'est elle qui m'ouvre.

- Kawtar. Pleure

Kawtar - Oh ma chérie qu'est ce qu'il y a ?

En me prenant dans ses bras.

- J'aurai jamais dû sortir de cette maison j'aurai dû rester mourir dedans. Pleure

Kawtar - Mais non dis pas ça. Regardes moi.

En me prenant le visage et essuyant mes larmes.

Kawtar - On va rentrer et tu vas tout m'expliquer.

RK | Il m'a tout apprit [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant