•69•

2.6K 86 51
                                    

《 Disques d'or dans l'salon, à la tess, j'ai ramené l'platine, j'suis thug comme mon daron, guette comment il est thug Yassine 》 RK - Pardon maman

On ressort du resto après avoir bien mangé donc on rentre chez nous.

Ryad - Comment ça date les resto à deux. Rire

- C'est vrai que ça fait un moment.

On monte dans la voiture et c'est parti pour un bon trajet de 20 minutes.
Il me raconte son après midi quand je commence à me sentir mal.

- Ryad arrêtes toi.

Ryad - Ça va pas ? Inquiet

- Non arrêtes toi s'il te plaît.

Ryad - Je peux pas m'arrêter ici essaye de tenir 2 minutes le temps qu'on sorte du tunnel.

- Dépêches toi.

Il a peine franchit la sortie du tunnel qu'il s'est arrêté donc je suis rapidement sortie et je me suis mise à rendre tout ce que j'avais mangé. Il s'approche de moi avec une bouteille d'eau à la main et prend les cheveux que j'essayais de tenir tant bien que mal.

- Bouge Ryad c'est dégueu regarde pas.

Ryad - Vas-y finis je regarde pas t'inquiètes.

Il tourne la tête vers les voitures qui arrivent en me laissant vomir.

Ryad - C'est bon ?

- Je crois...

Il me caresse le dos en attendant que je me redresse puis il me tend la bouteille d'eau.

- Merci.

Je me rince la bouche et j'avale un peu d'eau avant de retourner dans la voiture et de me servir dans les chewing-gum.

Ryad - C'est bon c'est sûr ?

- Oui t'inquiètes.

Ryad - Alors on rentre.

- J'ai envi de faire pipi.

Ryad - Retiens toi cousine c'est pas mon dos. Rire

- Je rigole pas Ryad, j'ai vraiment envi de faire pipi là. Si j'y vais pas bah...

Ryad - Tu veux pisser dans l'herbe ?

- Non !

Ryad - Bah voilà donc retiens toi.

- Trouves moi un truc s'il te plaît.

Ryad - On va chercher si y en a sur la route. Soupire

Il démarre et reprend la route.

Ryad - Tu m'épuises vraiment.

- C'est pas ma faute.
Là ! Arrête toi !

Ryad - Dans un bar ?! Tu te fous de ma gueule ?

- On s'en fout l'important c'est qu'il y ai des toilettes !

Il soupire et se gare devant le bar donc on descend et on entre à l'intérieur. J'avoue que c'est un peu blindé... Mais peu m'importe je veux des toilettes !

- Tu fais quoi ?

Ryad - Je t'accompagne on s'est jamais qui tu croises aux toilettes.

- D'accord mais marche vite !

On va aux toilettes donc je rentre dans une cabine lui il m'attend dehors.
Olala ça fait du bien. C'est pas possible d'être enceinte pour moi. C'est trop compliqué.

RK | Il m'a tout apprit [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant