《 Elle m'kiffe ta fille mais tu m'aimes pas c'est dommage 》 RK - Freestyle skyrock Rêve de gosse
Je passe au lendemain après midi
Ryad - Wihem. Hésitant
- Oui ?
Ryad - On peut discuter ?
- Oui...
Ryad - Qu'est ce que t'as en ce moment t'es plus comme avant ?
- Rien t'inquiètes.
Ryad - T'es sûre ?
- Oui oui.
Ryad - On est plus fâché ?
- Non t'en fais pas.
Il me prend dans ses bras et m'embrasse à la joue.
Ryad - Je t'aime tu sais ?
- Je sais t'inquiètes.
Ryad - Ressors moi un surnom tout mignon là que je t'entende. Rire
- Je t'aime Cariño.
Ryad - Moi aussi.
***
- Bonne nuit sous la protection d'Allah mon mari.Ryad - Bonne nuit sous la protection d'Allah ma femme.
Il se colle à moi et m'attrape la taille comme d'habitude. Petit à petit il se met à caresser mon ventre et à passer doucement sa main sous mon pull mais je veux pas.
- Ryad s'il te plait arrêtes.
Ryad - Moi aussi je veux un petit bébé.
En se penchant sur moi et m'embrassant le cou tendrement.
Je les repousse lui et sa main mais il commence à se faire insistant.
- JE VEUX PAS ! J'EN VEUX PLUS ! ARRÊTES !
Je veux plus d'enfants. PleureRyad - Wow mais qu'est ce que t'as ? Je voulais pas te faire peur ou quoi. C'est bon j'arrête.
- Je veux plus que tu me touches, je veux pas d'enfant. Pleure
Ryad - Ok... euh... d'accord tranquille.
- Sors.
Ryad - Quoi ?
- SORT DE LÀ ! JE VEUX PAS TE VOIR !
Ryad - Je... ok.
Il se relève et s'en va en me laissant de nouveau seule. C'est pas sa faute mais j'ai peur de retomber enceinte. Je veux plus revivre cette tragédie.
Je me suis endormie en pleurant. Je sais pas où est Ryad mais il finira par rentrer.
***
Je passe au lendemain soirLa porte s'ouvre monsieur daigne enfin rentrer de la veille. J'ai pas eu de nouvelles de toute la journée. Bah bravo.
Ryad - Y à quoi à manger ?
- T'étais où ?
Ryad - C'est toi qui m'as dit de me barrer le reste c'est plus ton soucis.
- Pourquoi t'as pas répondu à mes appels ?!
Ryad - Pas envie.
En haussant les épaules.
- Tu te fous de ma gueule ?
Ryad - Bah non je fais comme toi.
- NON MAIS TU T'ES PRIS POUR QUI ? TU CROIS QUE TU PEUX SORTIR ET RENTRER COMME TU VEUX ? RENTRER QUE POUR MANGER ?
JE SUIS PAS TA BONNE RYAD JE SUIS TA FEMME JE SUIS PAS LÀ QUE POUR LA BOUFFE ET LE MÉNAGE, RENTRE TOI LE BIEN DANS LA TÊTE !
VOUS LISEZ
RK | Il m'a tout apprit [Terminé]
FanficTOME 1 RK | Il m'a tout apprit et m'a rendu la vie qu'on m'avait prise. " WK comme RK c'est nos initiales " 🧞♀ Book photo : Book WK JE NE TOLÈRE AUCUN PLAGIAT/RÉÉCRITURE/INSPIRATION Commencé le : 4/07/2019 Terminé le : 08/12/2019 08/09/2019 🔟 K 1...