《 On s'fait la guerre, on avance pas et ça n’a plus aucun sens. Et ça va plus en c'moment, je peux pas t'le dire autrement 》 RK - Si demain
Photos dispo dans le book
Je passe quelques jours
Toc toc toc
- Si ?
Emilio - Holà.
- Holà.
Emilio - Ça va ? Depuis que t'es arrivée je t'ai pas vraiment vu. Qu'est ce qu'il y a ?
- Rien de grave enfin je crois...
Viens assis toi.Il s'assoit à côté de moi sur le lit et me prend dans ses bras.
Emilio - Pourquoi t'as pas ramené ma petite fille ?
- Elle me déteste...
Emilio - Comment ça ?
- Elle me supporte pas, elle préfère clairement son père à moi au point de plus rien accepter de ma part.
Emilio - Ce sont les enfants Wihem c'est comme ça.
- Elle refuse de sortir avec, manger avec moi, s'asseoir à côté de moi, dormir avec moi, elle me fait des caprices incroyables. Elle fait même en sorte que Ryad et moi on s'éloigne...
Emilio - Toi tu préférais Kawtar étant petite, ta mère ça l'atteignait pas trop mais moi j'avoue que ça m'avait un peu peiner à l'époque.
- Vous étiez jamais là comparer à Kawtar c'est pour ça que je la préfère...
Emilio - J'avoue que j'étais pas vraiment présent.
- Pourquoi vous m'avez enfermer en vrai ?
Emilio - C'était pas ta faute tu sais.
- Alors pourquoi ?
Emilio - Toute les vérités ne sont pas bonnes à entendre.
- Je veux savoir, c'est resté un frein dans ma vie j'ai besoin de comprendre.
Emilio - À cause de ta mère.
J'ai rencontré ta mère à l'époque où mon père m'a cédé l'entreprise. À ce moment là je commençais à goûter aux grosses sommes d'argent donc je prenais plaisir à les dépenser à tout va pour des choses futiles. En alcool, en drogue, en vêtements, en... femmes. C'est comme ça que j'ai rencontré ta mère.
Après une soirée bien arrosée ça devait être l'histoire d'une nuit et puis elle m'avait plu alors je suis retourné chez elle plusieurs fois. Et un jour elle m'a apprit qu'elle était enceinte et que depuis qu'elle m'avait rencontré elle n'avait plus laissé aucun homme la toucher. Évidemment j'étais pas bête au point de croire la première traînée qui m'aurait dit qu'elle était enceinte de moi. J'ai attendu qu'elle accouche j'ai fait les test ADN et il s'est avéré que tu étais réellement ma fille, je pouvais pas vous laisser au Mexique si les gens auraient su que j'avais enceinter une prostitué ça aurait terni l'image de la famille alors je l'ai envoyé en France, peu après ça je l'ai suivi et on s'est marié là bas, elle a changé d'identité et j'ai fait croire aux gens que je l'avais rencontrer là bas. J'avais peur que tu finisses comme elle alors j'ai décidé de ne pas te laisser sortir et de te couper du monde pour pas que toi aussi tu sois pervertie jusqu'au jour où tu te marierais après ça tout aurait été régler. C'est moi qui ao accepté la demande de Kawtar et non pas ta mère elle elle voulait que tu sorte et que tu fasses ce que tu veux. Je voulais pas qu'elle te traîne dans de mauvais endroits. Alors j'ai fait ce qu'il me sembler être les bons choix.
VOUS LISEZ
RK | Il m'a tout apprit [Terminé]
FanficTOME 1 RK | Il m'a tout apprit et m'a rendu la vie qu'on m'avait prise. " WK comme RK c'est nos initiales " 🧞♀ Book photo : Book WK JE NE TOLÈRE AUCUN PLAGIAT/RÉÉCRITURE/INSPIRATION Commencé le : 4/07/2019 Terminé le : 08/12/2019 08/09/2019 🔟 K 1...