Là, au croisement entre mon cou et mon épaule, à l'endroit même où mon partenaire m'avait marqué la veille se trouvait un trisquel noir gravé sur ma peau.
Chaque spirale représente une sorte de loup : alpha, bêta, oméga. Les trois classes principales et les plus anciennes, gamma et delta sont arrivés bien plus tard.
Mais ce qui me choque le plus est que ce symbole est une preuve de sagesse...
Moi, sage, laisse moi rire ! Je ne comprends pas pourquoi ma marque à cette forme, ce n'est pas normal.
Je repris vite mes esprits en essayant de faire abstraction de ce qui se trouvait dans le creux de mon coup et continua ma préparation pour éviter d'être en retard.
Arrivé à l'académie je me dirige directement vers ma classe, étant pille à l'heure. Une fois dans la classe, mon regard fut directement attiré par mon partenaire, il me fixait de ses yeux sombres, remplis de colère.
~~~
Nous sommes midi et, toute la matinée j'ai senti le regard brûlant de mon alpha dans mon dos, je ne saurais le décrire, c'est un peu comme si il était à la fois attiré et repoussé par moi.
Je me dirige alors sans plus de question vers la cantine pour y retrouver mes amis, sans compter sur Jungkook qui est toujours dernière moi.
Une fois arrivé je me rends compte que tout le monde est la sauf Hoseok, pourtant ce n'est pas son genre d'être en retard. Si il n'arrive pas avant la fin du repas je partirai le chercher.
Je commence à manger, face à mon partenaire, sans lui dire un mot. Enfin je me demande bien à quoi ça mènerai.
PDV de Jungkook :
J'étais tranquillement assis devant mon assiette, essayant de me détendre avec la senteure de mon partenaire le plus discrètement possible. Je ne supporterai -assumerai- pas qu'il s'en rende compte.
La tête toujours baissée, je senti une odeur que je connaissais mieux que personne, une tellement familière et QUI N'AVAIS ABSOLUMENT RIEN À FAIRE LÀ !
Et lorsque je relève mon regard, mes soupçons sont tout de suite estompés.
??? : Oppa ?!?
JK : Dahyun ?
PDV de Dahyun :
JK : Dahyun ?
Je me tourne vers Hoseok qui se tient à côté de moi, il ne faut surtout pas qu'il le dise, sinon il va le regretter.
HS : Vous vous connaissez déjà, ça tombe bien. Les gars, je vous présente ma partenai...
J'ai rapidement plaqué ma main sur sa bouche mais le mal été déjà fait, il n'avait dit. Je tourne alors mon regard vers mon frère, mais en voyant ses poings se serrer, un frisson d'appréhension me travers l'intégralité du corps.
VOUS LISEZ
Why Him ? * KV [En Pause]
Hombres LoboDans un monde de loup-garou, deux meutes s'apprêtent à cohabiter, les Bangtan, une très grande meute avec a sa tête, l'Alpha Jeon Jileun. Ils habitent en plein milieu de la ville avec beaucoup de personnes au alentour. Puis les Sonyeondan, une meute...