Une petite touche de fluf pour se poser 😘
♡~~~~~~~~~°☆°~~~~~~~~~♡
TH : Jungkook, est-ce que ça te dérange de passer la nuit à la maison ?
JM : Wouh, tu nous caches des chose mon Tae dis moi !
Je ne pus m'empêcher d'hausser la voix tout en faisant bouger mes sourcils pour le gêner, qu'est-ce qu'il peut être mignon quand il est embarrassé.
TH : N-non, c'est juste q-que comme j'ai été plongé dans un sommeil profond pendant deux semaines, je préfère ne pas être seul cette nuit...
JM : Mais ne baisse pas la tête, je te taquinais juste !
MDTJ : Voilà les makis !!
Tous : OUAIS !!!
PDV de Jungkook :
Nous sommes maintenant tous les eux en dans son lit, à fixer le plafond, sans dire un mot. Par moment je peux sentir qu'il me jette quelques coups d'oeil discrets, comme si il voulait me dire quelque chose mais qu'il n'en avait pas le courage.
TH : J-jungkook ?
JK : Hum ?
TH : Est-ce q-que... Tu peux me prendre dans tes bras ?
Sa voix était si faible qu'au premier abord, je n'étais pas sûr d'avoir bien compris, mais mon coeur ne mentait pas. Il m'avait bien demandé de le prendre dans mes bras. Alors avec une légère hésitation, je l'enferma dans une étreinte, posant sa tête sur mon torse et étrangement je me senti instantanément mieux et nous partîment vite dans les bras de Morphée.
~~~
J'émergais doucement quand je senti quelque chose tirer sur mon tee-shirt et c'est là que je vis un ange. Taehyung étais tranquillement installé dans mes bras, je pouvais sentir sa respiration dans son cou qui me procurait quelques frissons.
A voir son visage, on ne devinerait pas qu'il venait de sortir d'un sommeil profond de deux semaines, il semblait si serein et paisible dans cette position. Il avait l'allure du plus adorable des enfants, le plus innocent et le plus gentil de tous. Je ne pouvais résister, mon coeur était en train de fondre de tendresse pour cette personne que je ne connais pas si bien que ça. Cette même personne qui m'enragait à chaques regards alors qu'il était plus innocent que n'importe qui.
Au bout de quelques minutes je le senti bouger dans mes bras pour se replacer plus confortablement dans le creux de mon cou. Il venait de se réveiller mais il ne voulait pas quitter cette chaleur tout de suite et je le comprends. Même si je ne le dirais pas de si tôt, la sensation d'avoir son partenaire dans ses bras est si merveilleuse et si unique que j'aurai mal au coeur si je devais m'en séparer.
Il se tenait là, de ses doux cheveux gris, le visage encore endormi, essayant de me serrer plus fort contre lui comme une peluche avec une moue si mignonne sur le visage.
Le cours de mes pensées fut interrompu par la porte de la chambre qui s'ouvrit brusquement sur le grand frère de Taehyung. Celui ci sorti alors un petit coinement adorable sous le coup de la surprise et se redressa, les jours toutes rouges de gêne.
SJ : Vous... J'ai interrompu quelque chose ?
TH : NON, non rien !
Qu'est qu'il peut ressembler à un petit enfant tout mignon quand il est embarrassé, il va me faire craquer.
SJ : Ha, vous venez prendre le petit déjeuné ?
Voyant que l'oméga dans mes bras était encore beaucoup trop timide pour répondre je pris la parole.
VOUS LISEZ
Why Him ? * KV [En Pause]
Manusia SerigalaDans un monde de loup-garou, deux meutes s'apprêtent à cohabiter, les Bangtan, une très grande meute avec a sa tête, l'Alpha Jeon Jileun. Ils habitent en plein milieu de la ville avec beaucoup de personnes au alentour. Puis les Sonyeondan, une meute...