Oui je suis en retard, DÉSOLÉ
Je mais beaucoup de temps à écrire mes chapitre mais jusqu'à présent, j'avais de l'avance. Et la j'arrive un peu a cour de chaps alors désolé mais je pense que à partir de maintenant j'aurai un rythme beaucoup moin régulier, c'est aussi pour ça que je n'ai pas posté la semaine dernière.
Voilà, merci de votre compréhension ❤❤❤❤❤Place au chapitre ! (Citroné)
Âmes sensibles sachez vous abstenir
(C mon premier, soyez indulgents svp)
♡~~~~~~~~~~~°☆°~~~~~~~~~~~♡
PDV de Jungkook :
Nous sommes maintenant lundi matin et je me dirige vers l'accalmie lorsque je reçois un message de mon oméga.
De- Tae :
"Salut, je voulais juste te prévenir que je ne viendrais pas en cours aujourd'hui, je ne me sens pas très bien."
Je lui repondi vite qu'il devait se reposer et que je passerai le voir ce soir. Je fini par me diriger vers mon premier cour.
~~~
Cela fait déjà trois heures que j'écoute ces prof en dessinant. Bah quoi, je m'ennui. Bon reprenons, je suis maintenant en histoire et je n'écoute absolument rien, j'aime pas l'histoire. J'étais encore en train de dessiner, enfin cette fois, je suis un peu parti en steak quand Jin Hyung entre en trombe dans la salle.
SJ : Je suis désolé de vous déranger monsieur mais c'est une urgence. Jungkook, suis moi.
Il semblait paniqué, je me mis donc à le suivre hors de la classe, les sourcils froncés. Son pas est pressé et il semble sur les nerfs, il prit son téléphone et piannota rapidement dessus avant de se tourner vers moi.
SJ : C'est Tae, il...Il
"Jungkook"
Cette douce voix rauque resonnait dans ma tête, mais toute cette beauté était entaché de désir, de besoin et je compris directement. Mon partenaire était en train d'avoir ses premières chaleurs. Mon regard s'assombri tandis que quelques éclats de rubis apparurent à cette pensée.
JK : En effet, c'est une urgence... Il vient de m'appeler.
Et sans attendre une seconde de plus, je pris ma forme lupine et m'élança à toute vitesse vers la forêt. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, j'étais déjà devant chez lui. Ses parents se tenaient devant la porte, debout, un air inquiet sur le visage. Je repris forme humaine alors que sa mère s'avanca vers moi et me pris la main.
MDTJ : Il est en haut dans sa chambre et... il souffre.
PDTJ : Nous partons un petit moment pour vous laisser tous les deux, prends bien soin de lui.
VOUS LISEZ
Why Him ? * KV [En Pause]
Loup-garouDans un monde de loup-garou, deux meutes s'apprêtent à cohabiter, les Bangtan, une très grande meute avec a sa tête, l'Alpha Jeon Jileun. Ils habitent en plein milieu de la ville avec beaucoup de personnes au alentour. Puis les Sonyeondan, une meute...