J'aime tellement cette chanson 😍 en plus elle va bien avec le contexte.
♡~~~~~~~~~~°☆°~~~~~~~~~~♡
PDV omniscient :
Le jeune couple était tranquillement assis sur le canapé de la plus jeune. Ils discutaient tranquillement essayant de se changer les idées quand ils entendirent quelqu'un descendre les escalier avec précipitation.
L'alpha de race pure passa devant sa petite soeur et Hoseok avec rapidité, attirant leur attention. La maknae se retourna vers le noirdaud et lui demanda inquiète.
DH : Qu'y a-t-il Oppa ?
JK : Il est réveillé !
HS : Qui ça, Taehyung ?! Tu en es sûr ?
JK : Bien sûr ! Si non pourquoi je partirais en courant, quel serait l'intérêt ?
HS : Je n'en ai aucune idée. Mais comment tu l'as su ?
JK : Parce que c'est mon partenaire.
Sans attendre une minute de plus, il se précipita hors de sa maison, en direction de la forêt et à peine quelques instants plus tard les tourtereaux reçurent un message de monsieur et madame Kim qui les informés du réveil de leur oméga.
Au bout de dix minutes l'alpha se trouvait devant la porte de la chambre qu'il ne connaissait que trop bien à présent. Devant lui se tenait le jeune homme qui lui avait tant manqué, son fameux sourire carré sur le visage à rigoler avec son meilleur ami.
Son organe vital ne pouvait s'empêcher d'augmter son rythme, il était si content de le retrouver et même si il ne l'avouerai probablement jamais, son partenaire lui avait manqué. Il observait le joyau se trouvant devant lui, la plus précieuse des pierre.
Perdre un partenaire est la chose la plus douloureuse pour un loup, cela donne la sensation très désagréable de ne pas être complet, qu'il vous manque une grande partie de votre âme. Par conséquent il est beaucoup plus difficile de rire, de sourire et d'être heureux sans sa moitié, d'ailleur, une grande parti des sans partenaire tombent dans une profonde dépression ou mettent fin à leur jours.
Le coeur du jeune brun fit un énorme bond dans sa poitrine quand les yeux de son petit protégé se fixèrent au siens. Il était si content le retrouver, lui et ses yeux si joyeux, ses cils si fins et foncés, son sourire si mignon. Les deux se sentaient de nouveau complets.
Jimin et Yoongi s'éclipsèrent de la salle, laissant les deux partenaires seuls. Aucun mot ne fut prononcé et le plus jeune s'approcha lentement du lit, montant dessus, se retrouvant assis face à l'oméga, tout en maintenant le regard. Une fois l'un face à l'autre, le noirdaud monta une main vers la joue douce de Taehyung pour la caresser délicatement.
JK : Comment te sens-tu ?
Sa voix était presque un murmure, ne voulant pas brusquer le grisé. Ils se sentaient si bien à cet instant précis, juste eux deux dans leur bulle. Le plus grand ne put s'empêcher de sourire, son partenaire semblait si doux avec lui qu'il en avait les larmes aux yeux.
TH : Bien, très bien...
Ses mots n'étaient pas plus forts. Le temps semblait s'être arrêter, ils étaient dans leur bulle, une bulle si forte qu'aucun bruit ne pouvait y entrer ou en sortir et si douce qu'ils ne la briseraient pour rien au monde.
Le plus jeune se rapprocha délicatement, ne laissant que quelques centimètres entre eux. Il ferma les yeux, appréciant ce calme si agréable, tout allait bien : il était près de son partenaire en bonne santé et heureux. Ses paroles n'étaient qu'un doux murmure.
VOUS LISEZ
Why Him ? * KV [En Pause]
WerewolfDans un monde de loup-garou, deux meutes s'apprêtent à cohabiter, les Bangtan, une très grande meute avec a sa tête, l'Alpha Jeon Jileun. Ils habitent en plein milieu de la ville avec beaucoup de personnes au alentour. Puis les Sonyeondan, une meute...