⚜ 20-Transformation ⚜

2.1K 128 53
                                    

PDV de Jungkook :

On prit place à chaque extrémité extrémité du terrain sablé, l'un face à l'autre. A ce moment là, les autres pouvaient observer une vraie différence entre mon pelage, aussi noir que les ténèbres et le siens, blanc comme neige. Une fois que le top départ fut donner, les vrais affaires commencèrent.

Mon adversaire s'élança à toute vitesse, voulant prendre l'avantage. Sa vitesse avait considérablement augmenté par rapport à ses précédents combats. A cet instant précis, l'oméga face à moi semblait en parfaite harmonie avec son corps et son loup, ce qui me déstabilisa légèrement. Tout le monde fut stupéfait, il était si rapide que même moi, j'avais du mal à le distinguer à travers les flocons de neige.

Taehyung courait en cercle autour du terrain, voulant sûrement m'embrouiller, seulement ce fut vain, un loup de race pure n'était pas si facile à distraire. Mon regard essayait de le suive, avec une légère difficulté tandis que mes pupilles étaient replis d'émerveillement face à ses prouesses. C'était la premières fois qu'il semblait si fort et si imposant. Instinctivement, l'image du pauvre petit oméga sans défense me revint à l'esprit et je ne pu m'empêcher de me demander : "Comment se fait-il qu'il soit devenu si fort en si peu de temps ?".

Mais finalement, au moment où mon partenaire aux allures célestes changea sa trajectoire, bondissant au dessus de mon loup, je fus pris de court. Il avait bondit vers moi sans chercher à m'attaquer. Son but était plutôt de me surprendre en arrivant dernière moi. Mais au moment où il atterri, dans mon dos, il s'élança à nouveau. Ses douces pattes n'avaient même pas eu le temps d'effleurer le terrain enneigé qu'il était déjà reparti à l'assaut.

Je réussi à m'échapper in extremis du piège de mon adversaire mais, il revint à la charge. Cette fois-ci, il voulu passer en dessous de mon loup, cherchant à me frapper dans les pattes avants, pour me faire tomber et me retrouver les quatre pattes en l'air par la même occasion. Je n'avais encore jamais vu quelqu'un expérimenter une technique comme celle-ci, c'était assez original et risqué mais elle pourrait être très efficace pour surprendre le combattant adverse.

Malheureusement pour lui, je ne suis pas n'importe quel adversaire, je suis un alpha de race pure, par conséquent je ne me laisse pas surprendre si facilement. Avant qu'il ne s'échappe, je réussi à l'emprisonner entre mes pattes avants, immobilisant chacun de ses mouvements.

Lorsqu'il compris sa position, il se mit à se débattre de toute ses forces, il avait la rage de gagné et était près à tout pour se battre jusqu'au bout. Son comportement me fit sourire, j'était fière d'entraîner une personne aussi impliqué, même si c'était sa vie qui était en jeu. A force de persévérance il réussi s'extirper de ma cage en se propulsant aussi fort qu'il le put.

Mais, lorsqu'il se réceptionna, ce que je vis me glaça le sang. Je n'avais jamais vu cela de ma vie tout entière. Devant nous se tenait un Taehyung totalement différent, ses poiles blanc avaient pris une nuance étrange, le bout de son pelage s'était assombri, devenant gris alors que sa posture transpirait la puissance. La personne qui se tenait face à nous n'était plus la même, elle n'avait rien à voir avec le petit oméga qu'on aimait tous.

Seulement, une fraction de seconde plus tard, tout revint à la normal. J'ai bien cru rêver et je en suis pas le seul je pense, plus personne ne le quittait des yeux. Je décida d'être bien plus attentif à lui, voulant vérifier que c'était bien mon partenaire qui se trouvait face à moi. L'affrontement repris un rythme normal, bien qu'il n'y ai pas grand chose de normal dans cette situation.

Ne se rendant compte de rien, mon adversaire se jeta sur moi, cherchant pas tous les moyens possible à me mettre à terre. Je fus si surpris que je n'arriva malencontreusement pas à esquiver l'attaque du plus vieux, me retrouvant ainsi cloué à terre, un loup blanc sur le dos. Seulement, ce qu'il oublia l'espace d'un instant est que j'avait bien plus de force que ce qu'il ne l'imaginait. Je fis décoller mon amant, cherchant à l'éloigner de moi.

Why Him ? * KV [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant