PDV de Taehyung :
Alors que je me sentais enfin en sécurité je me senti de nouveau tiré vers un endroit reculé de la cours mais mes mauvaises pensées s'envolèrent vite quand je remarqua encore cette douce chaleure dans le creux de ma main. Il était là, au prêt de moi et même si il ne voudrait jamais l'admettre, je sais que cela lui fait du bien à lui aussi. Sa main n'est pas serré, il n'a pas l'air ni triste ni en colère, juste apaisé.
Une fois arrivé dans un coin reculé, presque invisible depuis le centre de la cours, il me dit m'asseoir entre ses jambes. Je me sens tellement bien, son torse chaud est si confortable que j'ai envie de m'y blottir comme un bébé et un soupir d'aise passe la variété de mes lèvres lorsque ses mains se fofillent vers mes reins pour atterrir sur mon ventre et y tracer de petit cercle.
Je me sens si bien.
Il est mon paradis...
Au bout de quelques minutes, je senti sa respiration se régulariser dans mon cou et ses bras se desserrer légèrement, signe qu'il s'était endormi contre moi. Je détourne alors mon regard vers son adorable visage de petit lapin endormi.
Il est tellement adorable que je ne peux pas croire que c'était le loup d'hier. Ses joues sont légèrement rougies, ses longs cils fins cachent ses yeux sombres et magnifique, sa peau si claire et si douce qui me donne envie de la caresser délicatement d'un revers de la main. Je me perds dans la contemplation de son visage jusqu'à ce que mes yeux se fixent sur ses lèvres rouge et charnues, un péché à elles même.
Mon pousse glisse doucement sur sa joue, puis ses lèvres en appuyant légèrement dessus alors que son exquise senteure me transperçait les narines, me faisant soupirer de bonheur, j'étais comblé.
Pris dans ma petite bulle, je ne remarqua pas Namjoon arriver en courant et en criant.
NJ : JUNGKOOK ! JUNGKO...
TH : SHUUUUT !!!
Il se stoppe instantanément en réalisant ce qu'il se passe. Mais surtout en nous voyant dans cette position.
TH : Tu aurais pu le réveiller ! Fait attention.
NJ : Comment sais tu qu'il dort ?
TH : Je le sens à travers notre lien.
NJ : Votre lien ? Il ne t'a pas marqué à ce que je sache.
Je décale lentement le col de mon pull pour laisser apparaît la marque dans le creux de mon cou. Une expression de surprise pris place sur son visage et il recula de quelques pas.
NJ : Sérieusement ?! Quand? Comment ?
TH : Jin Hyung était là, il te dira...
NJ : Ho, je vois. Tu pourras dire à Jungkook que j'aimerai lui parler plus tard s'il te plait ?
VOUS LISEZ
Why Him ? * KV [En Pause]
Hombres LoboDans un monde de loup-garou, deux meutes s'apprêtent à cohabiter, les Bangtan, une très grande meute avec a sa tête, l'Alpha Jeon Jileun. Ils habitent en plein milieu de la ville avec beaucoup de personnes au alentour. Puis les Sonyeondan, une meute...