🧠 4-Acceptation 🧠

4.7K 251 104
                                    

Arrivé à quelques mètres de Jungkook je le vois écarquillér les yeux et dire d'une voix sèche et autoritaire :

JK : Stop !

Je me suis stopper net dans mon mouvement, la tête bessée je n'ose plus rien faire. Mon loup c'est déjà soumis, que puis-je faire, rien.

Il ne bouge pas lui non plus, nous n'avons même pas remarqué que le prof était à présent devant son bureau pour commencer le cours. Alors que je m'apprettais enfin répliquer je le vois ce lever précipitamment, prendre ses affaires et partir presque en courant vers la sortie de la salle.

Je me sens abandonné, honteux. Mes esprits me reviennent quand une main se pose sur mon épaule. En me retournant je trouve un Baekhyun confu. Sans échanger un mot, on s'asseoi à notre place. Mon regard ne dépasse pas mon cahier, je n'écoute même pas.

TH : Monsieur, est-ce que je peux aller voir Jungkook ?

Prof : Pourquoi, je pense qu'il est assez grand pour s'occuper de lui tout seul.

Je ferme les yeux, comme fatigué et inspire profondément avant de prononcer mes prochains mots.

TH : C'est mon partenaire...

Tous les regards se tournent vers moi, un silence plombant prend possession de l'air. Gêné, mon regard retombe sur ma table alors que je joue nerveusement avec mes doigts.

Prof : Je... et bien allez y alors.

Je n'attends pas une seconde de plus et sort de la classe.

PDV de Jungkook :

C'est impossible, pourquoi ça devait tomber sur lui. La seule personne que je haie, le seul qui puisse me tenir tête. Sans m'en rendre compte j'avais déjà quitté le bâtiment et je me trouve actuellement devant la sortie, entouré de murs beiges.

Pourquoi, pourquoi, POURQUOI ?!?

Pris d'une soudaine colère rouge je frappe le mur si fort que je peux voir quelques éclats voler taché de mon sang. Une vingtaine de coups plus tard je me senti faiblir alors que mes poings saignaient abondement, je senti une délicieuse odeur appesante dernière moi.

Mon corps ne me répondait plus, voulant se retourner à tout pris alors que mon esprit était embrouillé. Je lutte aussi fort que je le peu mais notre lien est bien trop puissant pour que je puisse résister longtemps.

Je détourne alors les yeux dans sa direction et reste scotcher sur place.

Je détourne alors les yeux dans sa direction et reste scotcher sur place

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je n'ai pas les mots. J'ai beau ne pas l'aimer, je ne résiste pas longtemps à sa bouille adorable et son visage si doux.

J'ai craqué, je suis maintenant collé à lui dans une étreinte si forte mais si douce à la fois. Je ne me contrôle plus, ma tête vient se poser instinctivement dans le creux de son cou pour pouvoir mieux sentir ce délice olfactif.

Why Him ? * KV [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant