Elle attrape ma main délicatement en fermant les yeux. A peine quelques secondes plus tard je senti une énergie si puissante s'emparer de mon corps.
Ma mère s'écroule, inconsciente contre le canapé alors que je me lève, les yeux fermés, les poings serrés. Un rugissement sorti si fort que les murs se mirent à trembler. En rebessant la tête je me rendis compte que tout était à cause de lui, c'est sa faute...
Taehyung...
Si je ne l'avais jamais rencontrer je n'aurais pas perdu ma mère pour une durée indéterminée. Sans réfléchir plus je me transforme en énorme loup noir et saute par la fenêtre. Lorsque mes pâtes touchent le sol Je me met directement à accélérer en direction de la forêt.
Ma mère, ma confidante, la personne qui m'a élevé, m'a chéri, m'a aimé viens de me quitter. Et tout cela arrive uniquement car un stupide oméga s'avère être mon partenaire. Il va le payer.
PDV de Taehyung :
Je suis tranquillement installé sur le grand sofa du salon. Mes parents, mon frère et mes amis à mes côtés, à regarder un film. Je suis dans les bras de Jimin, ma tête repose dans son coup et mes yeux sont fixés sur le grand écran.
Nous étions à la moitié du film quand on entandi la porte claquer bruyamment contre le mur en béton, laissant place à un énorme loup noir, aux yeux rouges vif avec des éclats d'argent.
Mes pensées se stoppent tout au moment où mes yeux entre en contact avec les siens. Ces magnifique orbes rouge rubis remplit d'éclats d'argent, ressortant sur un pelage plus noir que les ténèbres. Le loup fit un pas en avant, mon père commence à s'interposer et mes amis me font reculer.
Mon père commence à grogner autoritairement pour faire comprendre au loup qu'il n'est pas le bien venu mais celui-ci ce mis à rugir plus fort, faisant baiser la tête de toutes les personnes présentes.
Une de ses douce pâte se souleva pour atterrir plus loin, il s'approchait lentement du canapé. Comprenant ses intentions je me mis à reculer, rencontrant le mur.
VOUS LISEZ
Why Him ? * KV [En Pause]
WerewolfDans un monde de loup-garou, deux meutes s'apprêtent à cohabiter, les Bangtan, une très grande meute avec a sa tête, l'Alpha Jeon Jileun. Ils habitent en plein milieu de la ville avec beaucoup de personnes au alentour. Puis les Sonyeondan, une meute...