J'aimerai faire une petite pub à trois personnes que j'affectionne tout particulièrement :
Pour commencer chimynye_amy, c'est ma meilleure amie depuis maintenant trois ans et je ne me lasse pas de sa vie qui pourrait être adapté en série tellement c'est n'importe quoi.
Objectivement, je trouve que c'est une merveilleuse écrivaine, bien que ses histoire soit un peu chelou. Je pense qu'elle a une rare capacité à savoir comment dire les choses seulement en les insinuant et c'est aussi pourquoi j'aime beaucoup son style d'écriture.
Elle écrit principalement des Jiminxreader mais fait aussi quelques histoires hors BTS, tout en écrivant des choses assez tristes. Et elle est surtout bien plus forte que moi alors...POURQUOI T'ES PAS ABONNÉ ?
Hum hum....
Reprenons...
La deuxième personne est une amie que je me suis faite en arrivant sur wattpad en 2017 et j'ai découvert en elle une merveilleuse artiste et écrivaine dont je ne soupçonnais même pas l'existence tellement elle est incroyable. Il s'agit de taeggukxie.
Ses histoires sont tout simplement ADDICTIVES et elles sont uniquement les MEILLEURES que je n'ai jamais lu. Elle n'écrit que des Vkook, de toutes sortes et toujours remplis d'amour, de tendresse et de fluffy grâce à une description si précise qu'on peut s'imaginer dans la peau des personnages.
Et SURTOUT, sa ff principale nommée My Life Story à dépassé des 100k vues !!!! C'est INCROYABLEMENT DROLE ET BEAU À LA FOIS DONC POURQUOI VOUS NE LA CONNESSEZ PAS ENCORE, JE VOUS LE DEMANDE ???!!!
Wouhou, je m'emporte facilement aujourd'hui. A oui ça doit être grâce à mes 10K 😍😍😍😍 ENCORE MERCIIIIIIIIII!!!!!
Bon, trêve de plaisanterie, la dernière personne que j'aimerai présente est une personne extrêmement proche de moi et qui, je trouve, n'a pas assez de gloire pour le travail qu'il fourni. Son pseudo est EmorejLascap.
Sur son compte, il n'y a qu'une seule histoire ou plutot un receueil de poème, alors oui je sais, les poèmes ce n'est pas la chose la plus recherché sur wattpad mais je trouve qu'il a vraiment quelque chose.
Son receuil ne possède que quelques poèmes mais en réalité il en a beaucoup plus en réserve, depuis une trentaine d'années environ il écrit des poèmes et il en possède maintenant une bonne centaine. Il a écrit un livre et travail sur le tome 2, seulement, il n'a jamais essayé de l'éditer.
Alors, je vous en pris allez le soutenir parce que je pense que son travail mérite beaucoup mieux que les 25 vues qu'il a actuellement. C'est juste mon imble avis mais je le pense sincèrement.
Merci infiniment d'avoir lu jusqu'au bout et j'espère de tout mon coeur que vous allez leur apporter plein d'amour, autant qu'il en mérite, chacuns d'eux.
Je vous purple mes lecteurs d'amour, vous êtes les meilleurs 💜💜💜💜💜💜💜💜
VOUS LISEZ
Why Him ? * KV [En Pause]
WerewolfDans un monde de loup-garou, deux meutes s'apprêtent à cohabiter, les Bangtan, une très grande meute avec a sa tête, l'Alpha Jeon Jileun. Ils habitent en plein milieu de la ville avec beaucoup de personnes au alentour. Puis les Sonyeondan, une meute...