PDV de Taehyung :
Mes yeux s'ouvrirent doucement, essayant de m'habituer à la luminosité et d'analyser l'endroit autour de moi. Au bout de quelques minutes, je me rendi compte que je ne m'étais pas réveillé, je rêvais.
Je me redressa alors pour me retrouver assis, dans un grand endroit blanc et sans fin. Tout à coup je fus transporté dans un décor qui m'était totalement inconnu, une cour de récréation, je ne pouvais ni bouger, ni parler alors je me contenta de regarder.
Là, devant moi se tenait une petite fille d'environ cinq ou six ans, seule, assise sur un banc. Elle avait des cheveux longs et brun avec une petite frange qui cachait son front. Derrière elle se tenait un petit groupe de six enfants de son âge : cinq garçons et une fille.
MH : Dis comment tu t'appelles, moi c'est Minho.
La petite fille tourna la tête vers le garçon qui venait de lui adresser la parole.
OD : Je suis Okuda. Qu'est ce que tu me veux ?
La petite brune parlait d'un air froid et ne regardait même pas son interlocuteur. Elle voulait sûrement être seule.
MH : Quel genre de louve es tu ?
A l'entente de ces mots, elle se releva soudainement, se tournant vers lui avec les yeux exorbités.
OD : Ne parle pas si fort, quelqu'un pourrait t'entendre. Notre existence est sensé être un secret absolu.
MH : Je dirais par ton caractère que tu es une bêta, c'est quelque chose d'assez inhabituel. Alors, est-ce que j'ai raison ?
OD : Je ne sais pas ce que je suis, tout est flou dans ma tête donc je n'ai la certitude de rien.
MH : Intéressant...
Et sans que je ne puisse comprendre autre chose, l'environnement changea à nouveau. Cette fois ça m'avait plus l'air d'une cuisine. Autour de la table à manger se trouvais la fille de toute à l'heure, Okuda même si cette fois elle me semblait avoir dix ans et ses parents.
OD : Appa, Eomma dites-moi, que se passera-t-il lors de ma première transformation ?
MDOD : Et bien, lors de ta transformation ton corps changera et tu deviendra une femme.
OD : Hein ? Non ce n'est pas ce que je veux dire, je vous parle de ma transformation... Je saurais si je suis une bêta, une gamma ou une oméga ?
MDOD : Qu'est-ce donc que ces gammachins, de quoi parles-tu encore ?
OD : Mais enfin, les loups, les Alpha, etcétéra, vous pouvez m'en parler vous savez, je suis assez grande.
PDOD : Ma chérie, tu t'entends parler, ce que tu dis n'a aucun sens voyons.
(NDA: celui ou celle qui trouve la ref je l'épouse sur le champ)
C'est alors que j'entendis une voix qui me semblait être un écho des pensées de Okuda.
"Alors, ils ne savent pas, ce qui veut dire qu'ils ne sont pas des loups. Mais c'est physiquement impossible que je sois une louve et pas eux, la seule hypothèse probable est que..."
OD : Dites, est-ce que je suis vraiment votre fille ?
A ces mots, les deux adultes présent se crispèrent, craignant ce sujet. Je pouvais voir leurs doigts trembler légèrement et quelques gouttes de sueur coulait sur le front de l'un d'entre eux.
VOUS LISEZ
Why Him ? * KV [En Pause]
LobisomemDans un monde de loup-garou, deux meutes s'apprêtent à cohabiter, les Bangtan, une très grande meute avec a sa tête, l'Alpha Jeon Jileun. Ils habitent en plein milieu de la ville avec beaucoup de personnes au alentour. Puis les Sonyeondan, une meute...