🔹️ 18-Embarras 🔹️

3.3K 155 105
                                    

Les paroles en italiques son les paroles dites par télépathie

♡~~~~~~~~~~~°☆°~~~~~~~~~~~♡

La douce lumière du soleil couchant vint me caresser le visage alors que je commençais à émerger. Je me sentais si bien, si détendu. Mon petit oméga était à mes côtés, allongé sur mon torse, la tête dans mon cou. J'étais au paradis. Il arborait une petite moue aussi adorable que lui alors que ses doux cheveux gris retombaient sur son front halé.

Soudain, le visage de Taehyung en sueur me revint et je ne pu m'empêcher de repenser à ce qu'on avaient fait. STOP Jungkook, il dort juste à côté de toi, calme toi.

Je fus vite ramené sur terre lorsqu'une image assez étrange me traversa l'esprit : j'étais sur un nuage de barbe à papa, dans les bras d'un lapin rose avec un corps extrêmement musclé et un visage tout mignon. Cela ne vient certainement pas de moi, je me tourne vers mon oméga, profondément endormi et je compris. Cette image venait de lui, de son rêve. C'est sûrement grâce à la double marque, ça a du intensifier notre lien.

Au bout de quelques minutes à l'admirer, je le vis finalement ouvrir les yeux, laissant place à ses orbes d'un bleu saphir magnifique. Au moment où ses yeux entrèrent en contact avec les miens, il rougit violemment.

JK : Bien dormi mon ange ?

TH : O-oui...

Il remonta la couverture sur son torse, gêné que je le vois ainsi. Mais cela ne servait à rien, j'avais déjà bien eu le temps de mémoriser les moindres courbes de son corps. Rien que de repenser à la veille, je pouvais sentir mes yeux changer de couleur.

Non ! Il doit sûrement être fatigué, je dois juste prendre soins de lui.

PDV de Taehyung :

La nuit allait bientôt tomber, nous avions dormi une bonne partie de l'après midi suite à mes chaleurs. La seule évocation de ce moment me fit tourner au rouge pivoine je ne sais pas ce qu'il m'a pris. Je ne me reconnaissais plus, mon corps entier était contrôlé par un désir ardent, une fougue destructrice. Je pouvais voir ses yeux s'embraser alors qu'ils me fixait intensément.

Mais, pourquoi je pense à ça ?

Dans un moment de malaise intense, je me cacha entièrement sous mes draps. Ces mêmes draps qui, autrefois étaient pures de toute chose. Ces mêmes draps dans lesquels je m'étais abandonner corps et âme à mon partenaire. Ces mêmes draps qui m'avaient tant aidé lors de mes crises de larmes.

J'étais doucement perdu dans mes songes jusqu'à ce qu'une douce et grave voix me parvienne.

JK : On devraient peut être aller manger, il se fait tard et tu a besoin de force.

Ses paroles ne sonnaient plus que comme une mélodie à mes yeux, certainement grâce à ce double marquage. Tout semblait bien plus fort, bien mieux, j'avais l'impression de pouvoir deviner ses penser sans aucune difficulté. Les étincelles qui me parcouraient le corps à chaque contacte de sa peau contre la mienne étaient beaucoup plus nombreux, chaux et agréables.

Je fini par descendre légèrement ma couverture pour laisser apparaître mes yeux. Son visage était orné d'un sourire moqueur tandis que la lumière tamisé du coucher de soleil éclairait sa peau halé et sans imperfection. Je me mis à hocher délicatement la tête, puis un léger détaillé me revint soudainement à l'esprit.

TH : E-et mes p-parents, je vais leur dire quoi ?

JK : Vu l'état dans lequel tu étais hier, je pense qu'il se doutent déjà un peu de ce qu'il s'est passé.

Why Him ? * KV [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant