💭 10-Rêve ou Souvenir ? (2/2) 💭

3.3K 195 188
                                    

L'environnement changea à nouveau pour être remplacé par une cours d'un collège. Okuda était aussi présente, comme toujours. Cette fois, elle semble suivi par une dizaine de personnes et ses pensées se firent de nouveau entendre.

"Ça fait déjà deux ans que je me suis transformée, j'ai maintenant quinze ans et ils n'arrêtent pas de me suivre. Un groupe de dix personnes, trois filles et sept garçons : Choi Minho, Lee Taemin, Kim Jonghyun, Lee Jinki, Kim Kibum, Lee Sunmi, Kim Tae-hyung, Kim Jin-suk, Jeon Somin et Jeon Jiwoo. Je ne sais même pas pourquoi ils ne me laisse pas."

Effectivement, plusieurs personnes se tenaient dernière elle. Elle se retourna vers eux, agacé et leurs dit d'un air colérique.

OD : Qu'est ce que vous me voulez à la fin ?!

Un sourire s'afficha sur le visage de l'un d'eux. Il s'avança vers elle dans une démarche assurée.

TM : On veut que tu te joignes à nous, que tu viennes dans notre bande.

OD : D'accord, mais à la seule condition que je ne reçoive aucun ordres de votre part !

JH : Ça marche !

Ils s'échangèrent une poignée de main pour celler leur entente.

Les alentours prirent une nouvelle forme, une salle de classe où une trentaine de personne était assise, dont le professeur. Ils semblaient tous heureux et éxités, comme si on venait de leur annoncer une bonne nouvelle.

Prof : Comme je viens de vous le dire, vos cours de cette après midi ont été suspendu car nous avons l'honneur d'accueillir un acteur qui nous est venu tout droit des États-Unis. C'est un immense privilège de pouvoir le recevoir alors je vous demande de bien vous tenir et de ne pas lui poser des questions trop personnelles. Mais je vous préviens d'avance qu'il ne parle pas coréen depuis très longtemps, alors je vous demanderai d'utiliser un vocabulaire assez simple.

Un jeune homme entra alors dans la salle, il était beau et avait de l'assurance. Une fois devant tout le monde il s'inclina avant de parler d'une façon qui surpris l'ensemble de la classe.

 Une fois devant tout le monde il s'inclina avant de parler d'une façon qui surpris l'ensemble de la classe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

RY : Bonjours à tous, je m'appelle Ryan Kelley. Je...

Il se stoppa subitement, dirigeant son regard vers une adolescente qui se trouvait dans le fond de la classe, Okuda. Un petit sourire se dessina sur les lèvres des deux protagonistes quand leurs yeux se fixèrent entre eux.

Why Him ? * KV [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant