Depuis notre rencontre il s'était toujours conduit de manière très froide avec moi, alors recevoir toute cette affection et cette chaleur si soudainement me rendait vulnérable et me faisait monter les larmes aux yeux. J'avais juste envie de me blottir dans ses bras et d'y rester pour l'éternité, la sensation d'être auprès de son partenaire est si incroyable qu'elle en devient indescriptible.
Merci déesse de la Lune de nous offrir quelque chose de si exceptionnel.
~
Nous étions en train de courir, la fourure au vent, l'un à côté de l'autre. Je savais très bien qu'il ralentissait ses pas pour que je puisse le suivre mais cela m'était égal, tant qu'il était à mes côtés. Autour de moi je pouvais voir un magnifique paysage de chaque côté mais le plus incroyable d'entre eux était celui d'un majestueux loup noir courant sur un fond d'arbres enneigés, illuminé par le soleil couchant. Je ne me souviens plus combien de temps nous sommes restés ainsi mais j'aurais voulu que cela continue indéfiniment.
Une fois rentrés à la maison, on fut accueillis par le Namjin, le plus vieux essayait de montrer à son partenaire comment faire un gâteau sans brûler la cuisine. Ils étaient si mignons tous les deux, un vrai petit couple parfait.
Lorsque mon Hyung nous vit entrer, il se dépêcha de m'enfermer dans ses bras comme le ferait une mère.
SJ : Alors, vous vous êtes bien amusés ?
TH : Oui ! C'était génial Hyung.
Je senti alors la main de mon alpha glisser doussement entre mes mèches de cheveux et un petit ronronnement m'échappa malgré moi, faisant par la même occasion pouffer les personnes autour.
SJ : Je suis tres heureux que tu aies enfin changé de comportement envers mon frère, ça me brisait le coeur de vous voir comme ça.
JK : C'est surtout Nam Hyung qu'il faut remercier car sans lui je pense que ça serait resté pareil un bon bout de temps.
Je vis Jin Hyung se retourner vers son petit ami et placer un doux et tendre baiser sur ses lèvres.
SJ : Merci mon Joonie... Mais au fait, comment ce fait-il que le changement ait été si rapide ?
Les bras de Jungkook se logèrent sur mon ventre tout en y faisant de petits cercles. Plus les jours passaient, plus il semblait tactile et ce qui n'était pas pour me déplaire.
JK : Je me suis rendu compte que c'était futile d'en vouloir à Tae alors que tout était de ma faute, mais surtout que si il ne m'avais pas arrêté ce jour là, notre relation aurait été sûrement bien pire...
Je pouvais entendre une légère pointe de regret dans sa voix. Pour le rassurer je me mis à caresser doucement le dos de sa main avec mon pouce.
SJ : Je vois. Bon les jeunes, vous pouvez monter on vous prévient quand on passe à table.
VOUS LISEZ
Why Him ? * KV [En Pause]
WerewolfDans un monde de loup-garou, deux meutes s'apprêtent à cohabiter, les Bangtan, une très grande meute avec a sa tête, l'Alpha Jeon Jileun. Ils habitent en plein milieu de la ville avec beaucoup de personnes au alentour. Puis les Sonyeondan, une meute...