La semaine avait suivi son cours, plus tranquillement. Nous nous étions tous retrouvés, inondés de joie et de sérénité. Rien ne semblait avoir changer mais pourtant, chacun d'entre nous pouvions ressentir ce malaise qui hantait nos coeurs, signe que rien de tout cela n'était terminé. J'en avais maintenant la certitude, notre véritable aventure ne venait que de débuter.
Étant donné que la chandeleur n'avait pas pu avoir lieu à cause du petit contre temps et de la condition de mon partenaire, mes parents avaient proposés de la repousser à ce vendredi soir. Ils avaient prévus d'inviter tout le monde : la meute, Jungkook et les amis ainsi que son père. Je ne savais pas pourquoi mais je n'étais pas très impatient face à l'idée que mes parents rencontrent Jileun, surtout ma mère. La connaissant, elle n'aura aucun mal à me m'embarasser devant tout le monde, c'est une de ses spécialité. Toujours à raconter la mauvaise chose au mauvais moment.
Enfin, ce n'est pas le plus important, pour l'instant je dois aller chercher de quoi manger car mon père a voulu présenter l'immense table sous forme de buffet ainsi, chacun aura la possibilité de choisir ce qu'il veut mettre dans sa crêpe. En y réfléchissant, ça lui ressemble bien. Il arrive toujours à instaurer une ambiance calme et seraine et c'est aussi un peu ma façon de m'évader de tous mes soucis.
Une fois arrivé à la maison, je découvre à ma plus grande surprise que tout le monde est déjà la. Il y a ma famille, celle d'Hoseok et Jimin, dont Yuki, Nam, Yoongi ainsi que les Jeon, et bien, j'espère qu'il y aura assez de place pour seize personnes, ma maison n'est pas petite mais pourtant je sens que l'on va devoir se serrer. Tout le monde se présenta vite avant de nous installer à la table principale. Tout semblait bien se passer, pour l'instant, ma mère se contentait des formalités. Alors que j'étais profondément plongé dans mes réflexions, je senti mon beau noiraud prendre place à mes côtés, libérant d'un seul coup mon esprit tourmenté.
JK : Tu es sûr que ça va, tu m'as l'air tourmenté ?
Mon éternel sourire rectangulaire se forma instantanément sur mon visage face à cette bienveillance qui lui était propre mais je ne pu m'empêcher tout doucement à regretter d'avoir accepter ce dîner.
TH : Non, ne t'en fais pas. J'espère juste qu'elle ne sortira pas d'anecdotes gênantes sur moi, comme elle le fait si souvent et si bien.
Je pouvais entendre le désespoir de ma propre voix, si ce n'est pas ironique, ils ont organisé ce repas pour apaiser les esprits mais c'est tout le contraire avec moi... oui bon, c'est pas de ma faute aussi, je vais finir en position foetale si elle sort l'album photo. HAAAA AIDEZ MOI, JE VAIS MOURIIIRR !!!!
En voyant mon air découragé, mon partenaire ne pu s'empêcher de pouffer de rire, laissant tout le monde dans l'incompréhension. Pff, le traître pour la peine je vais le bouder. Je croisa alors les bras, gonflant les joues tout en détournant mon visage à son opposé.
JK : Mais non, mon ange, ne boude pas s'il te plait.
Pour seule réponse, je tourna encore plus mon visage pour qu'il ne puisse plus en apercevoir un centimètre. Seulement, cette réaction ne sembla pas le satisfaire et il vint donc m'entourer de ses doux bras réconfortants. A ma plus grande surprise, il se mit à embrasser mon cou, me provoquant d'énormes frissons.
JK : Allez, arrête de bouder, s'il te plait.
Je ne pus résister une seconde de plus à sa petite moue adorable, non mais aussi si il joue sur ses atouts, c'est pas du jeu. Avec ses beaux yeux de chien battues et se douces lèvres roses, il était sur d'arriver à ses fins. Seulement, lorsqu'il replongea dans mon cou, je ne pus m'empêcher de lâcher un soupir de bien être, les joues en feux.
JM : Mais si c'est pas mignon, cette tête brûlé de Tae qui est tout timide. Toi qui, habituellement n'écoute qu'à moitié ce qu'on te dit et qui ne suis jamais les consignes, même celles qui concernent ta propre sécurité, ce voilà maintenant aussi docile qu'un chiot.
VOUS LISEZ
Why Him ? * KV [En Pause]
Hombres LoboDans un monde de loup-garou, deux meutes s'apprêtent à cohabiter, les Bangtan, une très grande meute avec a sa tête, l'Alpha Jeon Jileun. Ils habitent en plein milieu de la ville avec beaucoup de personnes au alentour. Puis les Sonyeondan, une meute...