💜 16-Une soeur ? 💜

3K 172 67
                                    

Lisez le message de la fin svp 😘🙏

♡~~~~~~~~~~°☆°~~~~~~~~~~♡

Le repas se passa dans la bonne humeur et Taehyung découvrit que, malgré son air dominant, M. Jeon avait un coeur d'or. Ils s'étaient parfaitement entendu et le plus grand était ravis de voir que le partenaire de son fils bien aimé était quelqu'un de bien, une personne admirable.

L'après midi venait tout juste de commencer quand le grisé se rappela du coup de fil de son meilleur ami. Une surprise avait-il dit, qu'est-ce que cela pouvait-il bien être ? Il n'en avait absolument aucune idée. Il envoya donc rapidement un message au rosé, lui demandant si il pouvait passer maintenant, il reçu vite une réponse du béta qui lui répondit positivement, visiblement très enthousiaste.

Cependant, quand il voulu partir en direction de sa forêt natale, il fut arrêter par son partenaire qui lui promi de l'accompagner. Il fut vraiment touché par ce geste et il se dirigèrent vers la maison de Jimin, main dans la main. Il faisait particulièrement beau pour un jour d'hiver, le ciel semblait découvert et les arbres nus étaient recouverts d'un tapis de neige tandis que le soleil venait passait entre les branches foncées.

Lorsqu'ils arrivèrent devant la petite maisonnette, le plus jeune n'en reveint pas. C'était plus similaire à un chalet de vacance qu'à une maison et il enviait son ami pour cela. Tout était sûrement très chaleureux à l'intérieur, si agréable. Effectivement, lorsqu'il franchirent la porte, Jungkook se senti tout de suite très à l'aise. Une ambiance seraine emplissait l'air, si bien que l'idée de s'énerver ici ne viendrait à personne.

Le noirdaud compris pourquoi Jimin était un garçon toujours très gentil et doux, malgré son côté dégénéré. Alors que les deux protagonistes étaient dans leurs songes pour une raison tout à fait différente, le plus petit arriva dans le salon, une vérité fille accroché à l'arrière de son pull.

JM : Coucou les gars, ça me fait plaisir de vous voir. Je vous présente pa nouvelle petite soeur.

TH : Yuki...

Tout le monde se retourna vers le gris, certains confus et d'autres stupéfaits, la jeune fille sorti de derrière son protecteur et le regarda dans les yeux.

YK : O-oui ?

Tout semblait s'arrêter autour d'eux, plus rien ni personne ne pouvais les déranger, briser cette bulle protectrice. L'oméga se pencha doucement vers la nouvelle Park, ne voulant pas l'effrayer il lui caressa la tête avec le plus de tendresse possible.

TH : C'est vraiment toi, Yoon Yuki...

Personne ne pouvait comprendre, pas même la plus jeune. Comment pouvait-il la connaître ? Elle commençait à avoir peur, elle ne l'avait jamais vu mais pourtant il semblait tout connaître d'elle.

TH : La petite soeur d'Okuda.

Ce fut seulement à ce moment précis que les loups comprirent, Okuda, la fille qu'il avait vu en rêve et qui était liée à l'oméga. Taehyung ne leur avait jamais parler d'une quelconque petite soeur et voilà que, par le plus grand des hasards, elle venait de se faire adopter par M. et Mme Park.

YK : O-o-okud-da ? Tu connaissais ma soeur ?

TH : Non...

Mais alors qu'il allait s'expliquer, ses yeux prirent une couleur violet, le même violet que cette flamme, le même violet que son collier, le même qui, pour lui, symbolisait Okuda. Cette fille qui était devenu le plus gros mystère de sa vie en seulement deux semaines, cette fille qui serait capable de tout expliquer comme tout compliquer, peut être qu'un jour on lui apportera la réponse.

Why Him ? * KV [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant