PDV de Yoongi :
Cela fait déjà deux semaines que Taehyung est tombé dans le coma et tout le monde semble bien déprimé : Jungkook ne décroche plus un sourire, Jin est sans cesse perdu dans ses pensées et pour finir, Jimin pleur casiment tous les soirs. Dès que celui-ci se retrouve seul, son esprit divague et il se met à verser quelques larmes.
Les seuls qui ont gardé un comportement à peu près normal sont Hoseok et Dahyun, ils essaient de nous faire sourire même si ce n'est pas une tâche très facile. Quant à Namjoon et moi, on fait de notre mieux pour les rassurer et les consoler un maximum. A partir du moment où il manque un membre dans la famille, ce n'est plus pareil.
Aujourd'hui j'ai proposé à mon partenaire de venir passer la nuit chez moi pour lui changer les idées. Je ne suis pas très rassuré de le savoir seul à se morfondre toute la soirée. En ce moment même, nous sommes en route pour chez moi et il a encore la tête dans les nuages, il ne regarde pas devant lui et je suis presque sûr que si je ne lui tenait pas la main il se serait déjà pris un panneau en pleine face.
Une fois chez moi je le fais entrer mais il ne semble toujours pas être revenu sur terre jusqu'à l'arrivé de ma mère dans l'entrée. En la voyant il relève la tête et fait le plus faux sourire qu'il n'a jamais fait.
JM : Bonjour madame Min, comment allez vous ?
MDYG : Oh mon Jiminie, je vais bien et toi ?
Elle s'arrête soudainement de sourire en regardant plus précisément mon petit ami. Elle se précipita vers lui et le pris dans ses bras, un air inquiet sur le visage. Sous cet acte affectif il éclata en sanglot.
MDYG : Qui a-t-il chéri, tu peux me dire.
JM : Mon meilleur ami est dans le coma depuis plus d'une semaine et je ne sais même pas si il se réveillera.
MDYG : Je suis sincèrement désolé mon enfant, mais ne t'en fait pas, il se réveillera. Il est encore jeune et fort tout ira bien, de plus je suis sûre qu'il ne serait pas content de te savoir triste à cause de lui.
JM : Merci c'est gentil.
Je sais très bien que ça ne suffira pas à lui remonter le moral, même si ça peut aider. Je l'attrape doucement par le bras, dans le but de l'emmener dans ma chambre car, bien qu'il aime beaucoup ma mère, je sais qu'il n'est pas totalement à l'aise en sa présence, surtout en ce moment.
Une fois arrivés sur mon lit, il se blotti directement dans mes bras, posant sa tête dans mon cou, je pouvais sentir quelques y larmes couler. Le voir pleurer me brise le coeur et plus les jours passent, plus il semble triste. Je ne supporte plus de le voir ainsi alors j'essaie de le consoler le plus possible.
YG : Dis bébé, tu voudrais que je te fasse écouter mes compositions ?
Ce n'est pas grand chose mais ça pourra peut être lui changer les idées. Je t'en pris, réveille toi vite Taehyung, même si je ne te le dirais jamais en face mais tu nous manques.
Au bout de quelques minutes ses sanglots se font moin importants, il relève alors la tête vers moi avec un petit sourire si doux sur les lèvres.
JM : Merci d'être là pour moi Hyung... Ça me ferait très plaisir de les entendre.
Il me repond avec son eyes smile si mignon et si caractéristique, je l'aime tant. Il a déjà l'air d'aller un peu mieux, ça me rassure si ma présence lui fait du bien. Je pris mon ordinateur et enclencha la musique.
VOUS LISEZ
Why Him ? * KV [En Pause]
WerewolfDans un monde de loup-garou, deux meutes s'apprêtent à cohabiter, les Bangtan, une très grande meute avec a sa tête, l'Alpha Jeon Jileun. Ils habitent en plein milieu de la ville avec beaucoup de personnes au alentour. Puis les Sonyeondan, une meute...