💉 24-Souffrance 💉

1.6K 95 20
                                    

A mon premier coup de cros, son bouclier que je croyais incassable se brisa avec une telle facilitée, comme de la porcelaine. Il en fut déstabilisé et n'eu pas le temps de se remettre en position de défense. Cette infime erreur lui coûta la vie : je le coupa en deux laissant sa fumée s'échapper.

Il semblait pourtant fort. C'est dommage, je n'ai pas eu le temps de m'amuser...

Ce fut mes dernières pensées avant que je ne m'écroule suite au surplus d'énergie.

~~~

PDV de Taehyung :

Lorsque j'ouvri les yeux, je me rendi compte que me trouvais dans un lit qui n'était pas le mien. Instantanément, tous les événements me revinrent en tête et je ne pus m'empêcher de m'inquiéter pour mon partenaire.

Où est passé le dernier gardien ? Où est Jungkook ? Qu'est-il arrivé ? Comment suis-je arrivé ici ? Qui m'y à amené ?

Mon esprit était remplis de questions en tout genre alors que je m'empressa vers la sortie. Je suis chez Jungkook à en juger par la décoration, je devais sûrement me trouver dans la chambre d'ami. Il faut vite que je trouve quelqu'un, je peux sentir des présences dans le salon.

Une fois arrivé, je retrouva tout le monde assis sur es canapés, une mine grave au visage. Lorsqu'ils repérèrent, ils se jettèrent sur moi, me compressant dans leur étreinte. Mon frère se détacha et je pus voir une unique larme s'écouler sur sa joue droite.

SJ : Tu nous a fait si peur Tae, ne refais plus jamais ça !

TH : Désolé Hyung, même si ce n'est pas vraiment ma faute.

SJ : Comment ça ?

TH : C'est Okuda, elle a prit le contrôle...

Je ne pus m'empêcher de me gratter le crâne, gêné. Il faut dire que ce n'était pas totalement vrai, elle avait juste réussi à me convaincre de le tuer. Il faut dire qu'elle sait magnet les mots. Ma rage était déjà la, elle avait simplement eu à trouver la corde sur laquelle il fallait tirer et le tour était réglé. Qu'elle est fourbe celle-là, je n'en attendais pas moins de ma soeur. J'étais profondément plongé dans mes débats internes lorsque je me rendis compte qu'il manquait quelque chose, ou plutôt quelqu'un.

TH : Où est Jungkook ?

Ma question sembla les inquiéter ; ils avaient tous baissé la tête pour éviter de croiser mon regard. Leur réaction me rendi encore plus anxieux. Que pouvait-il bien se passer pour qu'ils soient dans cet état ? Je fini par perdre pascience et haussa le ton.

TH : OU-EST-IL !

Au moment où mon meilleur ami ouvrit la bouche pour me répondre, un gigantesque cris de douleur fendu l'air, me procurant un frisson d'effroi. Mes craintes ne faisaient qu'augmenter alors que je me précipita dans la chambre de mon alpha. Lorsque j'ouvri la porte, mon sang se glaça. Sur son lit, se tenait mon partenaire, se tordent de douleur. Tous ses muscles étaient contractés, ses poings serrés et ses yeux fermés tandis que ses lèvres elles laissaient échapper ses cris de mal-être, à la limite de l'agonie.

Ce tableau lugubre était une vision insupportable pour moi, j'en ressentais même des nosées. L'homme que j'aimais je plus au monde était tout simplement en train de souffrir le martyre et je ne pouvais rien faire pour l'aider. Je tenta alors de communiquer avec lui a travers notre lien.

TH : "Kook, tu m'entends ?"

Ces simples paroles avaient eu un effet colossal. Ses cris de douleur étaient de plus en plus fort et tout semblait empirer au fils des secondes. Sous la panique je me tourna vers les gens présents-son père et un médecin-et les questionna, peut être un peu brusquement.

Why Him ? * KV [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant