🌺 21-Elle 🌺

2.1K 110 121
                                    

Rappel : les paroles entre guillemets et en italiques sont les discours télépathiques

♡~~~~~~~~~~°☆°~~~~~~~~~~♡

JM : Tae, t...tes yeux.

Sans savoir pourquoi, mes yeux n'avaient pas repris leur couleur originale

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sans savoir pourquoi, mes yeux n'avaient pas repris leur couleur originale. Ils devaient sûrement ne pas avoir vu mon loup à travers l'obscurité de la nuit.

TH : Oui, c'est Okuda, nous avons fusionné nos pouvoirs.

SJ : Vos pouvoirs, mais ça fait quoi ?

TH : Je n'en ai aucune idée, mais je pense qu'à force de le subir, j'ai compris comment contrôler le passage d'une conscience à une autre.

Ils prirent tous un air stupéfait, les yeux exorbités.

JK : Tu veux dire que tu es capable de choisir à quel moment elle peut prendre le contrôle de ton corps, mais comment est-ce possible ?

Voulant à tout prix voir son visage choqué, je ferma les yeux et laissa mon esprit se faire entraîner au plus profond de mon esprit. Lorsque je les rouvri, mes iris avaient pris la même couleur que quelques minutes au paravant. Elle avait de nouveau le contrôle. Amusé de la situation, on prit un air mystérieux.

OK : Comme ça !

Alors que je pensais qu'ils ne pouvaient pas être plus stupéfaits, je vis leurs bouches tomber au sol. J'étais si amusé à l'intérieur.

Tous : Okuda ?!

On explosa de rire face au comportement plus qu'hilarant de mes amis. Il y avait bien de quoi se moquer, on avait l'impression qu'ils avaient un alien face à eux.  Nous étions tous deux pliés de rire quand mon partenaire s'approcha de moi.

JK : C'est vraiment toi ?

OK : Oui, pourquoi ce ne serait pas moi ?

JK : Et bien, je ne sais pas. C'est juste un peu étrange de te parler.

OK : Ha ! Au fait Taehyung, je suis fière de toi, tu as bien réussi.

Son encouragement me fit sourire, elle semblait si gentille, nous l'avions vraiment mal jugé. Dans ses souvenirs, elle semblait pourtant si froide alors que maintenant elle avait plus l'air à l'aise et dans son élément.

JK : Mais si Tae peut choisir entre son pouvoir et le votre, comment peut-on être sûr que tu ne choisira pas le tiens afin de prendre le contrôle ?

(NDA :C'est pas très clair alors si vous avez pas compris demandez le en commentaire 😂)

OK : Lui il a le choix car c'est son corps, moi je ne suis qu'une pauvre âme rattaché à lui. Il a bien plus de contrôle que moi.

JK : Ho, je vois...

OK : Je vais devoir vous laisser, me laisser le contrôle fatigue beaucoup son esprit, je ne voudrais pas qu'il ne puisse pas finir cette belle soirée avec vous.

Why Him ? * KV [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant