Au bout de quelques instants, elles se separèrent et les présentations de firent en ordre.
TH : Enchantée, je suis Yoon Okuda, ravie de faire votre connaissance.
PDV omniscient :
Touts les adultes présents semblaient stupéfaits et relativements confus. Tous ces phénomènes plus farfelues et inconnus les uns que les autres dont ils n'auraient même pas soupçonné l'existence venaient maintenant bouleverser ce petit coin si tranquille. Voulant en savoir plus, ils interrogèrent la nouvelle venue.
PDJK : Peux-tu nous expliquer s'il te plait ?
TH : Bien sûr, vous devez savoir que même chez les humains le lien entre jumeaux est très fort. La seule chose c'est qu'il n'est valable qu'entre les vrais jumeaux mais chez les loups ce n'est pas pareil. Les liens entre les membres d'une même meute sont plus fort que ceux qui unissent une même famille, les rapports fraternels sont plus importants et bien d'autres choses encore... et dans la même logique les jumeaux, même sans être de vrais jumeaux, ont un lien indestructible qui vie au plus profond de leur âme. C'est aussi pour cela que depuis notre enfance nous n'avons jamais été entièrement accompli, notre distance nous ralentissait dans notre progression.
PDJK : Oui je comprends, mais tu n'es pas sensée être morte ?
TH : Si, mais lorsque le gardien m'a enlevé la vie, il l'a fait en brisant le lien entre mon âme et mon corps car il savait très bien qu'à mon âge, mon âme n'était pas encore capable de survivre seule dans ce monde. J'ai pourtant tanté de m'accrocher et de ne surtout pas faillir et même si ça a été compliqué j'ai erré sur terre pendant environ une semaine jusqu'à arriver ici. A ce moment là j'étais à bout de force, je savais que je n'allais pas pouvoir tenir plus longtemps quand je suis tombée sur cette maison. Je suppose que c'est mon instinct qui m'a mené ici et lorsque j'ai vu Taehyung j'ai tout de suite compris qui il représentait pour moi alors j'ai décidé de m'introduire dans son corps, et à ma plus grande surprise ça a marché. C'était la seule personne qui aurait été capable de m'accueillir.
MDTJ : Ma pauvre, tu as du terriblement souffrir. Mais sache que désormais tu as une nouvelle famille qui te protégera au péril de sa vie. Je te fais le serment qu'il ne t'arrivera rien.
Un sentiment de soulagement de de sérénité pouvais se lire sur le visage de l'interlocutrice. Recevoir autant de chaleur de personnes qui lui étaient inconnu la rendait heureuse. Elle qui était habituellement si froide et détachée des autres. Elle avait même appris à dresser une barrière face à ses propres parents. La seule personne avec qui elle acceptait d'avoir une relation plus approfondie était sa petite sœur : Yuki. C'était sûrement son instinct d'alpha qui l'avais poussé à rejeter toute relation avec les autres. Au fond d'elle, elle pensait dure comme fer que c'était la seule solution pour ne jamais souffrir mais maintenant qu'elle avait accès à un debut de lien, elle se rendait compte que c'était probablement la chose qui l'avait le plus détruite.
L'intervention de Mme Kim lui avait pratiquement fait monté les larmes aux yeux mais elle s'efforçait de ne pas les laisser couler. Il était hors de question qu'ils la voit pleurer.
TH : Je vous remercie sincèrement madame, ce que vous me dites me touche beaucoup. Depuis que je suis arrivé cette été j'ai toujours été persuadé que vous étiez une femme chaleureuse et pleine de bonté. En passant je dis "persuadé" car, même si je peux accéder à la vision et l'ouïe de Taehyung je ne voulais pas m'immiscer dans votre vie personnelle.
MDTJ : D'une certaine façon, c'est aussi la tienne non ? Et puis arrêté de me vouvoyer, tu es la soeur de mon fils, alors tu es ma fille. Désormais je veux que tu m'appelle maman.
VOUS LISEZ
Why Him ? * KV [En Pause]
WilkołakiDans un monde de loup-garou, deux meutes s'apprêtent à cohabiter, les Bangtan, une très grande meute avec a sa tête, l'Alpha Jeon Jileun. Ils habitent en plein milieu de la ville avec beaucoup de personnes au alentour. Puis les Sonyeondan, une meute...