Hé, j'ai une blague :
Okuda c'est l'âme-soeur de Taehyung. (Parce que c une a me et c sa soeur, voilà c tout pour moi, maintenant je peux aller m'enterrer)♡~~~~~~~~~°☆°~~~~~~~~~~♡
Au bout d'une quinzaine de minutes, je me retrouva devant sa porte puis sans un mot, il me fit entrer, nous dirigeant vers sa chambre. Une fois assis sur son lit aux draps gris foncés, je n'arriva à chuchoter qu'une seule phrase.
TH : C'est... Okuda, c'est ma soeur...
Je tourna mon visage vers ses yeux exorbités avant de sombrer dans un lourd sommeil.
PDV de Jungkook :
Je le vis s'écrouler sur mes draps, des traces de larmes encore humides sur le coin de ses yeux. Il semblait si paisible alors qu'il y a seulement trois secondes, il avait dû mal à respirer à cause de ses pleurs. Je lui enleva ses chaussures avant de glisser son corps chaud sous la couette.
Au moment précis où je déposa le tissus sur ses épaules, je pris conscience de ses paroles. Oui je sais, je suis un peu long à la détente mais j'étais tellement inquiet de l'état de mon partenaire que je n'ai même pas entendu ses paroles. Okuda, sa soeur, cette femme, une alpha.
En y réfléchissant bien, c'est logique, deux jumeaux, l'un aussi extraordinaire que l'autre. La seule chose qui change est que l'un est en vie et il devra le rester. Il est hors de question que l'histoire se répète, je ferai tout mon possible pour qu'il reste à jamais auprès de nous, comme une grande famille.
Les pensées replis de détermination, je partie me coucher à ses côtés, entourant sa taille de mes bras de façon protectrice -pour changer. La seule idée de le voir disparaître de ma vie m'arrache le coeur. Sa différence n'est pas quelque chose qui devrait être juger, il est comme ça, il ne l'a pas choisi mais il en est fière. Pourquoi traiter autrement les personnes qui sortent de la normalité, tout le monde est humain.
(NDA: est ce que ça ce voit que g envie de faire passer un message ?)
Puis je fus pris dans le bras de Morphée avant même que je finisse d'admirer totalement cet ange.
~~~
J'étais tranquillement plongé dans un sommeil aussi profond que jamais lorsque j'entendis des gémissements de peur dans mon rêve, tout se mit à trembler alors que je sentais quelque chose m'opresser. Je me réveilla soudain en prenant conscience que ce n'était pas mon rêve ; Taehyung était à mes côtés, compressé contre mon torse en pleurant à chaudes larmes.
Inquiet, j'essaya de le réveiller en le secouant, seulement il semblait si pris dans son cauchemar que rien ne pouvais l'en sortir. Il se remuait dans tous les sens en serrant plus fort mon t-shirt tandis qu'il murmurait des dizaines de supplications face à son mauvais rêve.
TH : Non, je vous en supplie, ne faites pas ça, je ne peux pas les laisser seuls.
Pour l'aider, j'essaya de connecter mon esprit au siens, fermant les yeux et me concentrant sur notre lien. Toutes mes pensées étaient dirigés vers lui, à quel point je l'aimais, à quel point je voulais l'aider. Puis, en quelques secondes uniquement, mon esprit fut lié au siens. Je pouvais voir son cauchemar et je compris maintenant ses réactions.
Il se trouvait dans une forêt, tard dans la nuit tandis qu'il pleuvait. On pouvais voir de grandes flaques de boues recouvrir le sol alors que des dizaines de feuilles flottaient dans les airs. Il se tenait debout, entre les arbres dégarnis au côtés d'une femme, que je devenais être Okuda à la couleur de ses yeux. Face à eux se trouvait quatre hommes, vêtus de longues tuniques noirs jusqu'à cacher leurs visages et leurs yeux jaunes sans pupilles semblaient sonder leurs âmes.
VOUS LISEZ
Why Him ? * KV [En Pause]
LobisomemDans un monde de loup-garou, deux meutes s'apprêtent à cohabiter, les Bangtan, une très grande meute avec a sa tête, l'Alpha Jeon Jileun. Ils habitent en plein milieu de la ville avec beaucoup de personnes au alentour. Puis les Sonyeondan, une meute...