💫 1-Nouvel Arrivant 💫

5.5K 268 135
                                    

PDV de Jungkook :

BIIIP BIIIP

JK : Grrr

BIIIP BIIIP

JK : ARGH !!!

Je suis à deux doigts de balancer mon téléphone sur le sol, et puis pourquoi j'ai choisi cette sonnerie ? RAAH je déteste ma vie.

Je me lève finalement de mon lit, à contre cœur, ce qui c'est passé vendredi m'a fortement contrarié. Normalement personne ne peux me tenir tête, pas même un alpha, alors comment est-ce possible qu'un misérable oméga ai réussi à le faire. RRRrrrr ça me met en rogne.

C'est donc avec l'esprit tourmenté que je me prépare pour aller au lycée. En passant la porte de ma maison je met mes écouteurs et souffle un grand coup, la musique m'aide à me détendre. Mes muscles se décontractent lorsque j'entends les premières notes de la chanson de Justin Biber - c'est mon petit secret.

 Mes muscles se décontractent lorsque j'entends les premières notes de la chanson de Justin Biber - c'est mon petit secret

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

En arrivant devant l'établissement qui se rapproche le plus de l'enfer, je rejoins Yoongi devant les grilles. On se fait un tcheck pour se dire "bonjour" et il me questionne tout de suite.

YG : T'es au courant qu'y a des nouveaux ?

JK : Ha cool, dis-je sans convictions

YG : Waw quel enthousiasme, ça fait plaisir.

Je le vois rire à côté de moi ce qui me fait sourire. Il fait le mec froid, badasse et tout mais il est tout mignon quand il sourit.

YG : Donc je disais, je crois que c'est quatre gars, il y en a deux de ton niveau, vous serez peut être dans la même classe. Si j'ai bien compris ils font partis d'une petite meute qui viens d'arriver en ville et...wouhou, tu m'écoute ?

JK : Hein, oui...non, j'étais dans mes pensées, tu disais quoi ?

YG : Je te parlais des nouveaux, mais c'est bon laisse tom.....

Je le vois tourner brusquement la tête en direction du bâtiment, ses yeux on changé de couleur pour y laisser place à un rouge vif, éclatant. J'ai l'impression que c'est une odeur qui l'attire mais avant que je ne puisse dire un mot je le vois partir à une vitesse allusinante vers le lycée, bah merci, c'est gentil. Je suis de mauvaise humeur, mon pote viens de m'abandonner et pour couronner le tout : ça viens de sonner, donc je dois aller en cours. Je ne sais pas si on peut faire pire journée que ça. Il a intérêt à avoir une excuse en béton pour me laisser planté là, seul en plein milieu de la cour.

En arrivant dans ma salle de classe je n'asseoi a ma place habituelle, au fond et regarde par la fenêtre sans prêter attention au cour, je ne sais même pas quelle matière c'est.

Au bout de quelques minutes je tourne malencontreusement la tête vers le bureau du prof et y vois quelqu'un que j'aurais préféré ne jamais revoir : ce foutu oméga. Il est toujours aussi beau mais il ne dégage aucune odeur, c'est mieux pour moi, ça m'évitera de lui sauter dessus, bien que je le déteste. Je ne supporte pas qu'on me tienne tête et cela tombe bien parce que NORMALEMENT personne n'y arrive. Rien que d'y repenser ça me donne envie de lui arracher la tête, oui je suis rancunier.

Why Him ? * KV [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant