Je me réveille tranquillement et va prendre une douche, je rejoins ensuite ma mère et mon père pour le petit déjeuner, c'est les seuls qui son réveiller, moi j'ai plutôt mal dormis entre autres à cause de plusieurs trucs que j'avais dans la tête, enfin non plutôt une personne en particulier, pourquoi je pense à lui maintenant ? Tout allait bien mais son message ma un peu troublée et pour couronner le tout Ruben le fils de mon frère qui pleure tout les nuits je suis épuisée.
Je part pour le lycée, sur le chemin Lisa me parle, je ne l'écoute pas vraiment, elle me sort de mes pensées.
Lisa - Tania. Tu m'écoute ?
Tania - Hein quoi ?
Lisa - Dis moi ce qui ce passe dans ta petite tête.Je lui montre le message que j'ai reçu hier, il lui faut peu de temps pour comprendre que c'est un message de Corentin elle me demande.
Lisa - Tu lui as répondu ?
Tania - Non je savais pas quoi lui dire.
Lisa - Fais le maintenant.
Tania - Mais Lisa...
Lisa - Ta peur de quoi ?
Tania - Je sais pas.
Lisa - Alors réponds lui.Je prends mon téléphone et réponds au message de Corentin.
Hey Coco, désolé de ne pas t'avoir répondu plutôt, je vais bien j'espère que toi aussi, j'ai hâte de te revoir.
Bisous Tania.Je monte le message à Lisa avant de l'envoyer à Corentin, elle me fait un signe du pouce en guise d'approbations. Nos premiers cours s'apprêtent à commencer, je suis pas très enthousiaste. Après les cours je suis allée manger un bout avec Lisa, un petit MCDO et comme on a pas de cours cette après-midi on a été ce balader, on arrivent dans un parc où je croise mon frère avec sa femme et ses enfants, quelques fan l'aborde pour avoir un autographe et une photo, il est trop gentil il est avec sa famille et il prends le temps pour ses fans.
⏳
J'ai passé une super après-midi avec Lisa, on a discuté et je suis allée chez elle, pour regarder un film. Après le film je suis rentrée chez moi, ma mère est dans la cuisine à faire le repas, mon frère joue avec sa fille Camille, je trouve ça tellement mignon, moi aussi je veux des enfants.
Ma mère nous appelle pour qu'on passe à table, elle ne m'a pas fait mon plat préféré, je suis pas trop fan de la ratatouille. Après le repas je suis allé dans ma chambre, je voulais regarder un film mais je suis trop fatiguée, alors je me suis mise en pyjama et je me suis endormi.
VOUS LISEZ
Je ne peux pas l'oublier. [Corentin Tolisso] (Terminé)
FanfictionTania Rose est la sœur adoptive du célèbre joueur de foot Raphaël Varane, il la hait et ne peut pas la voir en peinture. Elle a fait pas mal de conneries comme le fait d'avoir flirter avec le meilleur ami de son frère Corentin Tolisso . Elle est pa...