Chapitre 20

601 18 0
                                    

Comme je l'avais prévu les garçons ont fait la fête toute la nuit impossible de dormir, pourtant j'avais besoin de récupérer, l'avantage c'est qu'on a pu faire l'amour autant de fois qu'on voulait cette nuit tellement que la musique était forte. Je crois que personne n'a remarqué notre absence, il sont trop occupé à faire la fête, nous sommes redescendu quelques heures plus tard comme si ne rien était.

Les enfants de certains joueurs dorment, j'en profite pour chercher mon frère du regard mais impossible de le trouver, je demande à sa femme.

Tania - Camille il est où Rapha?
Camille - Partie coucher les enfants.
Tania - Des qu'il reviendra tu pourras lui dire que je le cherche.
Camille - D'accord, mais ça va t'a pas l'air bien?
Tania - Je sais pas, j'ai vraiment besoin de parler à mon frère c'est tout.
Camille - Tu sais que tu peux tout me dire à moi aussi.
Tania - Je sais. Je crois que j'ai fait une bêtise.
Camille - De quel genre ?
Tania - Du genre, je me suis pas protégée quand j'ai eu des relations sexuelle tout à l'heure avec Corentin, j'ai peur d'être enceinte.
Camille - Ok, Ok, ma chérie si tu parles de ça à ton frère il va t'égorger ainsi que Corentin, c'est des choses qui arrivent c'est pas grave et si tu es enceinte soit tu choisis d'avorté parce que vous êtes trop jeune pour avoir un enfant, soit tu garde ce bébé et tu verras c'est super d'être parents.
Tania - Je ...

Je suis interrompu par mon frère qui vient de nous rejoindre, il embrasse Camille et dit.

Raphaël - Comment vont les deux femme de ma vie?
Camille - Bien mon amour. On reprendra notre conversation plus tard Tania.
Tania - Ok.

Je laisse mon frère et sa femme et je rejoins Corentin qui est installé sur le grand canapé devant la télé et joue à FIFA avec Kingsley. Et en général il est impossible pour qui que soit d'attirer son intention, mais là c'est différent il prend le temps de m'embrasser et de me demander.

Corentin - Ça va ma princesse?
Tania - Oui.
Kingsley - Beuk... vous me dégoûter tout les deux.
Corentin - Tu dis ça parce que tu n'as pas de copine.
Kingsley - Peut-être.
Corentin - Tu es jaloux.
Kingsley - Non.
Corentin - Oh que si mon pote.
Tania - T'inquiète, Co' et moi on va te trouver une copine.
Kingsley - Je crains le pire.
Tania - Dis pas des choses comme ça je pourrais mal le prendre.
Kingsley - C'est pas mon intention.

Corentin me chuchote à l'oreille qu'il a envie de faire l'amour, je sais pas ce qu'il a depuis que nous sommes arrivés il a tout le temps envie.

On a dû dormir 4 voir 5h, enfin moi je me suis endormi sur le canapé contre Corentin, au bout d'un moment je crois qu'il m'a porté dans notre chambre, toutes manières ça va être journée repos je pense que personne va ce lever a part les enfants. J'ai réussi à me rendormir, malgré les ronflements de mon chère petit ami. On verra comment je me sens après ça à mon avis c'est pas gagné, je vais avoir la tête dans le cul.

Je ne peux pas l'oublier. [Corentin Tolisso] (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant