Chapitre 6

1.1K 23 0
                                    

Je me réveille et traîne un peu au lit, je suis toujours en colère après Corentin, j'ai vraiment pas envie de lui parler, c'est pas de ça faute non plus si il est célèbre, mais ce qui c'est passer hier m'a vexée au plus au point, j'écoutais de la musique quand mon frère entra dans ma chambre sans frapper, il s'installa à côté de moi et commença à me dire.

Raphaël - Corentin m'a expliquer ce qu'il c'est passer hier.
Tania - Et alors, tu vas essayer d'arranger les choses entre nous.
Raphaël - Je peux pas faire de miracle.
Tania - Alors laisse moi tranquille.
Raphaël - Tu sais si Corentin et moi n'étions pas célèbre ce serait plus simple, mais ça ne l'es pas, on a pas vraiment d'intimité dans nos vie, on va dire que tout nos fans contrôlent nos moindres fait et gestes.
Tania - Je sais, mais vous avez choisi d'être ce que vous êtes ?
Raphaël - Oui. Mais parle lui, expliquez vous.
Tania - Et pourquoi ce serait à moi d'aller lui parler.
Raphaël - Fais pas t'as tête de mule, en plus il repart bientôt à Munich, ce serait dommage que vous deux soyez fâchés alors que vous vous aimez bien.
Tania - Ouais.

Je souffle, je sais que mon frère a raison.

Mon frère ce lève pour aller rejoindre mes parents à la cuisine, je sais qu'il va parler à Corentin pour qu'il vienne me parler il c'est très bien que je n'irai pas le voir. Je me lève pour rejoindre mon frère et mes parents à la cuisine et prendre un petit déjeuner, Corentin est avec eux, je ne lui adresse toujours pas la parole et je ne compte pas lui adresser la parole, en tout cas pas pour le moment.

Après avoir déjeuner j'ai été prendre ma douche je reste un long moment sous l'eau chaud. Après ma douche je suis retournée dans ma chambre car j'avais des devoirs à faire, je m'y prends toujours au dernier moment c'est pour ça que en classe je ne suis pas la première de la classe comme Lisa mais je ne suis pas non plus là dernière. J'étais concentrée, quand je fus interrompu par une personne qui frappa à ma porte.

Tania - Entrer.

Je me tourne vers ma porte qui s'ouvre sur Corentin je lui demande.

Tania - Qu'est-ce que tu fais là ?
Corentin - Tania il faut qu'on parle de ce qu'il c'est passé hier.
Tania - Il n'y a rien à dire.
Corentin - Je te demande juste de m'écouter.
Tania - Ok.
Corentin - Je suis vraiment désolé, je sais que j'ai choisi d'être ce que je suis aujourd'hui, des fois j'aimerais être normal, avoir plus d'intimité et que mes fans ne contrôle pas ma vie, s'il te plaît Tania pardonne moi, je veux pas repartir à Munich et être fâché avec toi.
Tania - Co' j'aime pas être fâchée avec toi, je sais que c'est très difficile d'avoir de l'intimité quand on est un célèbre joueur de foot, alors je te pardonne.

Je me lève de ma chaise de bureau pour serrer Corentin dans mes bras, il rajoute.

Corentin - Du coup on pourrait remettre notre rendez-vous quand tu auras du temps ?
Tania - Ce n'est pas un rendez-vous c'est une simple sortie entre amis. Mais je peux Mercredi.
Corentin - Ok. Tania il faut que je te dise.
Tania - Que tu me dises quoi ?
Corentin - Je sais que tu nous considère comme de simples amis, mais tu me rend tellement dingue Tania, je suis amoureux de toi.
Tania - ...
Corentin - Je veux rien gâcher entre nous.
Tania - Tu ne vas rien gâcher entre nous.
Corentin - Tu es sur ?
Tania - Oui.

Je sais pas du tout ce qu'il m'a pris, parce que je l'es embrasser, j'ai embrasser Corentin, nous sommes interrompu par Raphaël faut vraiment qu'il apprenne à frapper, il reste immobile un moment avant qu'il affiche un sourire sur son visage et ajoute.

Raphaël - Bah alors vous m'expliquez ?
Tania - Pourquoi t'expliquer tu as tout vue de tes propres yeux.
Raphaël - Vous êtes ensemble alors ?
Tania - Je ne sais pas, je dois y réfléchir ?
Raphaël - Oui. Sinon maman demande si lasagnes maison pour ce midi ça vous va ?
Tania - Oui.
Raphaël - Bon je vous laisse.
Tania - Très bien à toute.
Raphaël - À toute.

Ma mère nous appelle pour qu'on passe à table, après le repas Raphaël, Corentin et moi nous installons dans le canapé pour jouer à FIFA, j'arrive a battre les garçons, mais au bout d'un moment j'en est eu marre, alors je suis retournée dans ma chambre pour finir mes devoirs, j'ai pas la moindre motivation pour les faire, je décide alors d'aller sur mon lit et d'allumer mon PC pour un film où une série. Le temps est passé à une vitesse folle parce que ma mère m'a demander si j'étais ok pour manger au Restaurant pour l'anniversaire de mon père, j'ai bien sûr accepter. Au restaurant on discute de tout et de rien, c'est assez cool. Après le restaurant nous sommes rentrés tous à la maison, parce que n'empêche moi j'ai cours demain et j'ai pas envie d'y aller. Arrivé à ma maison je suis directement allée dans ma chambre, pour m'endormir peu de temps après.

Je ne peux pas l'oublier. [Corentin Tolisso] (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant