Chapitre 10

739 20 0
                                    

J'ai mis mon réveil pour les cours il est 7h30 quand mon réveil sonne, Corentin resserre son étreinte pour que je reste avec lui, je voudrais bien mais je dois bosser mes cours si je veux mon bac et si je veux rejoindre Corentin à Munich.

J'embrase Corentin et me lève pour aller prendre ma douche et me préparer, je part ensuite déjeuner pendant que Corentin est à la douche je sais qu'il va m'accompagner au lycée. Il m'a rejoins dans la cuisine pour prendre le petit déjeuner avec moi. Après le petit déjeuner nous sommes tout les deux partis en direction de mon lycée, sur place Lisa m'attend tout en discutant avec Diana la fille que je n'apprécie vraiment pas, mais Lisa n'a pas ce problème elle s'entend avec tout le monde. Diana ne peut pas s'empêcher d'ajouter.

Diana - Tiens voilà ta copine la moche et son andouille de copain.

Corentin la regarde comme si il allait l'emplâtrer contre un mur, il lui répond énervé.

Corentin - Écoute moi bien petite conne ne dis jamais que ma copine est moche, et jamais tu me traite d'andouille.
Diana - C'est mignon il protège sa copine.
Lisa - Arrête ça Diana.

Lisa essayer de calmer le jeu, à tout moment je crois que Corentin pourrait facilement s'énerver. Je me dirige vers la porte du lycée, Co' m'embrasse et m'annonce.

Corentin - Je viens te chercher ce midi.
Tania - D'accord.
Corentin - Je t'aime ma princesse.
Tania - Je t'aime aussi.

Je suis Lisa, c'est dur de quitter Corentin, surtout qu'il repart Samedi et ça va être très dur de le quitter, ça va être dur de ne pas le voir pendant plusieurs mois, de pas sentir ses bras et son odeur.

Je suis dans le couloir devant ma classe je discute avec Lisa et j'attendre le professeur de Maths, je me fait interpeller par les jumeaux du lycée Clément et Nathan. Il y en a toujours un des deux qui est timide et du coup qui ne parle pas sauf à son frère.

Nathan - Dis nous Tania c'est vrai que tu sort avec Corentin Tolisso ?
Tania - Oui c'est vrai.
Nathan - Comment tu as fais?
Tania - Je sais pas si je peux vous le dire.
Nathan - On ne dira rien.

Je regarde Lisa, pour savoir si je peux leur faire confiance, elle me fait signe positif de la tête.

Tania - C'est le meilleur ami de mon frère.
Nathan - Ton frère? Tu as un frère ? C'est qui ton frère ?

Je regarde encore Lisa pour savoir si je peux leur dire que mon frère est le célèbre joueur de foot Raphaël Varane. Elle me fait toujours un signe positif de la tête.

Tania - Oui j'ai un frère, avant tout je veux que vous me promettez de pas hurler.
Nathan - On te promet.
Tania - Je suis la petite sœur de Raphaël Varane.
Nathan - Le Raphaël Varane ?
Tania - Oui.
Nathan - Putain. J'y crois pas, comment tu as pu cacher ça.
Tania - J'avais pas envie que les gens traîne avec moi parce que je m'appelle Varane alors j'ai changée mon nom pour être tranquille.
Nathan - Tu sais on t'aime bien nous même si on ne traîne pas ensemble et on ne parle pas vraiment.

Notre professeur de Maths a 5 minutes de retard ça commence à m'énerver, nous on ce fait enguirlander par les profs et quand c'est eux bah on laisse couler.

Voilà enfin le professeur on a loupé au moins 20 minutes de cours. Pendant les cours je discute avec Lisa et les jumeaux et j'envoie aussi quelques messages à mon Coco.

Corentin est venu me chercher comme prévu à midi Lisa, Clément et Nathan était avec moi, les jumeaux n'on pas pu s'empêcher de demander une photo et un autographe à Corentin, j'espère qu'il ne traîne pas avec moi par intérêt.

Après les cours je suis rentrée chez moi accompagnée de Lisa, Clément, Nathan et mon amoureux, pour une fois je me sens bien.

Arrivée à la maison mon père est déjà là, il regarde pas très bien Corentin comme si Co' avait fait quelques choses de mal, je sais que je suis sa petite fille et qu'il a du mal à me voir prendre mon envole, il acceptera jamais que j'aille rejoindre Corentin à Munich après mes études.

Ma mère est rentrée un peu tard, elle a fait les courses Raphaël, Corentin et moi l'aidons a tout ranger pendant que mon père est dans le canapé à regarder la télé, je pense que ce soir il risque de s'engueuler parce que mon père ne fait rien, elle dit souvent « je t'aime mais j'aimerais que tu m'aide dans cette foutu baraque » et c'est toujours comme ça quand mon père rentre plus tôt du travail. Après avoir rangée toute les courses j'aide ma mère à préparer à manger, je rejoins Raphaël et Corentin qui regarde « Shadowhunter » j'adore cette série je l'es déjà regarder 3/4 fois.

Nous sommes interrompus par ma mère qui nous a appeler pour manger. Après le repas je suis allée dans la chambre de Corentin j'ai mis le film que Co' a choisit j'attends qu'il revienne pour lancer le film. J'entends mes parents ce crier dessus, j'aime pas quand j'ai raison. Co' me rejoins et s'installe à côté de moi et je mets le film, je me loge dans les bras de Corentin, j'ai finis par m'endormir.

Je ne peux pas l'oublier. [Corentin Tolisso] (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant