Chapitre 5

1.2K 35 0
                                    

Les pleures de Ruben retentissent dans toute la maison il est à peine 7 h du matin autant dire que un samedi matin ça fait mal au yeux, j'essaye de me rendormir mais je n'y arrive pas. Je me lève donc pour prendre un petit déjeuner, je suis occupée à regarder mon téléphone, je n'est pas vue mon frère et Ruben arriver, il interrompt mes pensées en me demandant.

Raphaël - Déjà debout petit sœur ?
Tania - Oui j'ai été réveillée par les pleures de Ruben.
Raphaël - Je sais, désolé.
Tania - C'est pas grave.
Raphaël - Tu devrais aller te recoucher, il est que 7h la journée risque d'être longue.
Tania -    J'y retourne.

Pendant que mon frère donne le biberon à son fils moi je fini mon déjeuner et retourne dormir un peu, depuis que Corentin est là je ne reconnais absolument pas mon frère, il me haïssait et là il est sympa avec moi. Si Corentin n'était pas venue me réveiller, pour qu'on passe la journée ensemble, j'aurais pus faire une grâce matinée je croyais qu'il était là pour voir mon frère.

Je résiste à me lever, Corentin à eu la bonne idée que dige l'excellente idée que me sauter dessus, mais le pauvre c'est littéralement cassé la figure sur moi, nos visages son à quelques centimètres l'un de l'autre, mais je ne peux pas m'empêcher de rire au éclat. Mon fou rire à fini par passer, Corentin qui est toujours allongé face à moi ce rapproche et s'apprête à m'embrasser, je l'évite et me lève pour aller prendre ma douche, malgré l'eau qui coule sur ma peau j'entends mon frère discuter avec Corentin. Je t'en l'oreille pour mieux entendre ce qu'il se disent.

Corentin - Raphaël j'étais à deux doigts de l'embrasser.
Raphaël - Pardon ? Tu as essayé de l'embrasser ?
Corentin - Oui.
Raphaël - Je t'es dit quoi hier soir ?
Corentin - Il faut lui laisser du temps.
Raphaël - Exactement.
Corentin - Mais si elle ne ce rend pas compte que je suis amoureux d'elle.
Raphaël - Ne t'en fais pas laisse lui juste du temps et montre lui et donne lui des preuves d'amour.
Corentin - C'est dur si tu savais Raphaël.
Raphaël - Je le sais crois moi, ma femme m'a fait ramer pendant des mois et des mois avant qu'on est notre premier rendez-vous officiel.
Corentin - Alors tu me conseilles d'attendre ?
Raphaël - Oui.

Je suis choquée de ce que je viens d'entendre, Corentin est amoureux de moi, c'est pour ça qu'il a tenté de m'embrasser à l'instant, je le vois juste comme un ami, même si dans le passé on a un peu flirté, mais comme je viens de le dire c'est du passé, je sors de ma douche et je m'habille Corentin et Raphaël m'attendent sur le canapé, journée shopping.

Raphaël nous a déposés aux centres commercial, Corentin à plusieurs petites attentions mignonnes, j'apprécie beaucoup. Je passais une super journée avec Corentin jusqu'à ce que quelques fan vienne le voir pour avoir un autographe et une photo, je trouve ça adorable qu'il prenne du temps pour eux mais ça m'a un peu gâchée ma journée, je sors alors prendre l'air et sors une cigarette de mon sac, je fume pas c'est juste que comme je suis un peu énervée ça me calme. Quelques minutes après je suis rejoins part Corentin qui s'excuse pour tout ça. Mais je suis toujours énervée et ça il l'a remarqué il ajoute.

Corentin - Je suis vraiment désolé pour tout ça Tania.
Tania - Laisse moi tranquille Corentin.

Je prends mon téléphone dans mon sac et appel mon frère pour qu'il vienne nous chercher, quelques minutes plus tard mon frère nous attends sur le parking du centre commercial, je monte dans sa voiture sans dire le moindre petit mot, l'atmosphère est glaciale. À la maison je part dans ma chambre et claque la porte, je pense que mon frère et Corentin vont avoir une discussion sur le pourquoi du comment j'ai réagi comme ça, je les entends discuter, je t'en l'oreille pour mieux entendre ce qu'ils disent.

Raphaël - Il c'est passé quoi là bas ?
Corentin - On était tout les deux, on rigolait, et ils y a des fan qui son venu gâché ce moment, j'aime bien mes fan mais là j'avais envie d'être avec elle rien qu'avec elle.
Raphaël -  Je comprends, tu peux aussi expliquer à tes fans que tu voudrais un peu d'intimité je suis sur qu'ils vont comprendre.
Corentin - Je sais pas tu es sur de ça ?
Raphaël - Oui.
Corentin - J'ai vraiment merder là.
Raphaël - Non, tu es célèbre c'est normal, mais si tu veux être avec ma sœur il faudra que tu la protège de tout ça.
Corentin - Oui, je veux pas qu'elle vive tout ce que je suis entrain de vivre.
Raphaël - Si tu l'aime vraiment tu la protégera.
Corentin - Si tu savais à quel point je l'aime. Je donnerai ma vie pour elle.

J'ai décrochée au bout d'un moment je suis allongée sur mon lit, je pense encore à ce que je viens d'entendre, mais la fatigue finit par avoir raison de moi et je m'endors. Je suis réveillée par mon frère qui me dit qu'on passent à table, je mange vite fait et retourne dans ma chambre, je met un tee-shirts en guise de pyjama je me recouche et m'endors assez rapidement. En pleine nuit je suis réveillée part les pleures de Ruben, j'enfouie ma tête dans mon oreiller, j'en peux vraiment plus, cinq minutes passe, ils on réussi à calmer Ruben, donc je peux me rendormir.

Je ne peux pas l'oublier. [Corentin Tolisso] (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant