Chapitre 12

677 24 0
                                    

Même si je me sens mieux qu'hier ce n'est pas encore ça, Corentin doit partir aujourd'hui et je n'est pas envie de me lever. Raphaël et sa petite famille, partent aussi, ils vont tous me manquer. Au début quand Corentin est arrivé je pensais pas me mettre avec lui et c'est aussi grâce à lui que la relation avec mon frère c'est arranger. Mais maintenant j'ai juste envie de pleurer parce que je veux qu'il reste avec moi.
Je me lève tranquillement pour aller prendre une douche, mais ça c'était sans compter sur Corentin qui m'attrape par le bras et qui me fait tomber contre son torse, il ajoute.

Corentin - Et mon bisous?

Je me penche vers lui et l'embrasse, je m'apprête à me relever, Corentin me tire encore plus vers lui pour m'embrasser à son tour. J'ajoute.

Tania - Il faut que j'aille me préparer.
Corentin - Maintenant ? tu veux pas rester un peu au lit avec moi.

Corentin fait son regard de chien battu, il sais très bien que quand il fait ça je craque littéralement, si je commence à lui cédez on est pas sorti de l'auberge. Je rajoute.

Tania - Arrête avec ce regard.
Corentin - Pourquoi ?
Tania - Il me fait craquée.
Corentin - Comme ça je peux t'attirer plus facilement dans mes bras.
Tania - Oui mais aujourd'hui ça ne va pas marcher. Maintenant excuse moi mon chéri mais je vais prendre ma douche.
Corentin - Je peux venir ?
Tania - Non, tout le monde est là et ça me gêne un peu.
Corentin - Ok, je t'aime ma princesse.
Tania - Je t'aime aussi mon beau footballeur.

J'ai juste l'impression que ça la un peu vexé que je lui dise non, je sort de la salle de bain et rejoins Corentin quelques minutes après, quand j'arrive dans la chambre Corentin est entrain de faire c'est valise, je m'approche de lui avec juste une serviette qui recouvre mon corps, j'ai envie de lui faire plaisir, je lui fais signe de me rejoindre jusqu'au lit, ce qu'il fait.

Il commence à m'embrasser doucement, il enlève ma serviette qui cachait mon corps et je m'accroche à ses épaules, j'ai les jambes qui tremble, Corentin relève la tête et me sourit, je frissonne sous le poids de son regard. Il m'attire dans ses bras, m'enlace, je ne le quitte pas des yeux. Il ôte le seul vêtement qu'il a sur lui , son short, je me couche contre lui sous les draps, ma bouche trouve aussitôt la sienne , je me serre contre lui. Je dépose un tendre et doux baiser sur ses lèvre, je me laisse aller sous ses caresses, nos souffles se mêlent tandis que nos corps se meuvent à l'unisson, il resserre son étreinte autour de moi avant de ce donner l'un à l'autre.

On reste un bon moment dans les bras l'un de l'autre, niveau bruit on a atteint le maximum, je suis heureuse que ma première fois soit avec Corentin, je me lève une fois de plus pour aller prendre une nouvelle fois une douche, suivie de Corentin, je sais qu'il aimerait venir avec moi, et puis merde il vient de me voir nue en quoi ça serait différent. J'ajoute.

Tania - Co' tu viens sous la douche avec moi?
Corentin - J'arrive.

N'y une, n'y deux Corentin ce glisse dans la douche, à croire qu'il n'attendait que ça, il me fait des massages, il m'embrasse, on est bien on profite, ma mère hurle à travers la porte de la salle de bain, je dis à Co' de ne pas parler.

Annie - Tania dépêche toi ton frère doit ce laver aussi.
Tania - Deux minutes maman je finis.
Annie - Ok, mais dépêche toi quand même.
Tania - Ok.

Je sors de la salle de bain avec Corentin, heureusement que ça chambre est juste en face sinon on ce ferait griller, d'ailleurs je crois qu'on est grillés. Arrivé dans la chambre de Corentin, je m'habille avec une de mes robes préférées noir et Corentin met un jogging du Bayern et un teeshirt noir, il boucle ses valises et nous partons dans le salon pour qu'il puisse dire au revoir à tout le monde avant qu'on partent à l'aéroport. Je sert mon frère dans mes bras, ainsi que sa femme et ses enfants.

Je suis à l'aéroport avec Corentin, j'ai pas envie de le quitter, j'ai envie de pleurer. On arrive pas à ce quitter. J'ajoute.

Tania - Pourquoi c'est si dur de ce quitter?
Corentin - Parce que notre amour est plus fort que tout.
Tania - Reste.
Corentin - Je peut pas ma princesse, j'aurais bien voulu mais on m'attend à Munich.
Tania - J'ai pas envie que tu m'abandonne.
Corentin - Je ne t'abandonne pas, dans quelques mois on ce retrouvera, je t'aime ma princesse.
Tania - Je t'aime aussi.

On est dans les bras l'un de l'autre, on arrive plus à ce décoller, on revient vite à la réalité quand la petite annonce.

- Dernier appel pour le vol 828 en direction de Munich.

Corentin m'embrasse une dernière fois et part prendre son avion. Il ajoute.

Corentin - Je t'appelle quand je suis arrivé.
Tania - D'accord.

Je le regarde partir, mon cœur ce sert, j'attends un long moment espérant quand même qu'il revienne, mais son avion vient de décoller, en partant j'appelle Lisa, j'ai besoin d'être réconfortée, elle vient me récupérer en voiture, on reste un long moment sur le parking de l'aéroport, je m'effondre en pleure dans les bras de ma meilleure amie. Après mettre calmer je suis rentrée chez moi, tout me fait penser à lui, je me suis enfermée dans ma chambre, ma mère essaye par tout les moyens de savoir ce que j'ai, comme si elle n'avait jamais eu de chagrin d'amour avant de rencontrer mon père.

Ma mère m'appelle pour aller manger, mais j'ai pas faim, je préfère me mettre en pyjama rester sous ma couette, je pleure toute les larmes de mon corps, je regarde une série et j'attends l'appel de Corentin je sais pas à quels heures il va arriver à Munich, vers 00h00 je me suis endormie d'épuisement à cause d'attendre, je verrais demain.

Je ne peux pas l'oublier. [Corentin Tolisso] (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant