Chapitre 21

577 20 0
                                    

Après 1 mois de vacances avec les gars je suis rentrée à Munich avec Corentin et Kingsley, je me sens pas vraiment au meilleur de ma forme, je pense que j'ai besoin de me reposer, on a pas beaucoup dormi pendant ses vacances. Kingsley nous dépose devant le bâtiment de notre appartement, à notre grande surprise la porte de notre appartement est grande ouverte, toute nos affaires son parterre, la grande télé qui ornait le salon de Corentin a disparu, merde on c'est fait cambrioler. Co' et moi fessons le tour de l'appartement pour voir si quelque chose d'autre manque et effectivement il manque nos deux Mac, et des bijoux dont le bracelet que Corentin m'avait offert pour mon anniversaire et un collier de mes parents ils me l'avait offert pour mon passage en terminale, j'ai envie de pleurer, j'ai peur, je suis vraiment pas rassuré maintenant.

Corentin- Je vais appeler Kingsley pour lui demander si il peut nous héberger quelque temps, le temps que tout s'arrange.
Tania - D'accord.

Conversation téléphonique

Kingsley - Oui Coco.
Corentin - Mon pote on c'est fait cambrioler Tania n'est pas rassurer, tu pourrais nous héberger quelque temps ? Le temps que tout s'arrange.
Kingsley - Oui vous êtes là bienvenue.
Corentin - On arrivent dans 20 minutes.
Kingsley - Ok, à tout de suite.
Corentin - À tout de suite.

Fin de la conversation téléphonique

On arrivent chez Kingsley, on sonne à la porte, une jeune femme nous ouvre, elle ce présente en tant que la copine de Kingsley, je savais même pas qu'il avait une copine, le petit cachottier. Elle nous fait rentrer et Kingsley ce dirige vers nous check Corentin. Kingsley nous aide pour nos valises, qu'il monte directement dans la chambre d'ami, Corentin suis son ami, je reste accrochée au bras de Corentin, j'ai peur maintenant.

Et je sais pas si c'est mon impression, mais j'aime pas beaucoup la copine de Kingsley, en plus elle n'arrête pas de regarder mon chéri et ça ne me plaît pas du tout. Pour moi c'est le genre de meuf qui est avec Kingsley que pour l'argent, le parfait pigeon, pauvre Kingsley j'espère qui pourras trouver quelqu'un qui l'aime pour ce qu'il est et pas ce qu'il a.
Kingsley rajoute.

Kingsley - Vous pouvez aller vous reposer, je vous appèlerai pour dîner.
Corentin - D'accord. Merci mon pote.

Kingsley nous a appelé plusieurs fois, comme on ne répondait pas parce qu'on c'est endormi, je me suis levée en pleine nuit parce que j'avais faim, Kingsley avait mis un reste de pâte dans le réfrigérateur, je l'es est mis à chauffé au micro-ondes. A mon retour dans notre chambre j'ai la surprise de trouver la copine de Kingsley dans le lit avec mon homme entrain de le casser. Je vois rouge.

Tania - Sors d'ici.
Milla - Non.
Tania - Si

Nos cris réveil Kingsley qui ce dirige vers notre chambre, il est abasourdi par ce qu'il voit, il ajoute.

Kingsley - Tu fait quoi dans le lit de Corentin?
Milla - J'en profite.
Kingsley - Mauvaise réponse. Ça va être très simple tu prends tes clics étais claqué et tu t'en va.
Milla - Tu peux pas me mettre à la porte en pleine nuit.
Kingsley - Si je peux, c'est chez moi, alors dégage retour chez ta mère.

Elle ce lève du lit, embrasse Corentin sur la joue et lui chuchote à l'oreille « On se reverra » elles pensait être discrète parce que c'est rater. Après cette incident nous sommes tous allés nous coucher, mais impossible pour moi de dormir, j'ai trop que question qui tourne dans ma tête.

Tania - Corentin, Corentin.
Corentin - Ma princesse tu dors pas?
Tania - Je n'y arrive pas.
Corentin - Dis moi ce qui ne va pas ?
Tania - Tu as aimer qu'elle te caresse ?
Corentin - Tania.
Tania - Répond à ma question ? Oui ou non tu as aimé qu'elle te caresse ?
Corentin - Non, il y a que toi qui as le droit de me toucher, de m'embrasser, je t'aime.
Tania - Je t'aime aussi.
Corentin - On peut dormir maintenant.

Je me blottis dans les bras de Corentin et je m'endors.

Je ne peux pas l'oublier. [Corentin Tolisso] (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant