Je me réveille dans les bras de Corentin, son entraînement est en début d'après-midi, donc j'en profite. En plus je dois éviter de sortir si avec Corentin on tombe sur des paparazie tu peux être sur qu'un article va sortir avec en gros titre « Le cœur du jeune footballeur Corentin Tolisso n'est plus à prendre » avec une photo de nous deux et là tu peux être sur que mes parents seront que je suis à Munich, du coup je m'ennuie toute la journée à rien faire je peux même pas aller voir mon chéri jouer au foot.
Je me demande quand même si j'ai eu raison de venir à Munich, je me lève pour aller prendre ma douche pour rester un minimum propre, mais ça ne tiendrait qu'à moi je resterais toute la journée en pyjama avec un pot de glace. Quand je sors de la salle de bain je rejoins Corentin dans la cuisine, il m'a préparé un petit déjeuner, j'aime trop ces petites attentions, je déjeune pendant que Corentin est parti à la douche, il a laissé sont téléphone sur le plan de travail, il arrête pas de s'allumer, ma curiosité prend le dessus et je regarde qu'il a plusieurs messages d'une certaine Sandra . Je regarde pour voir le message qui s'affiche .
Sandra
Co' tu me manque.Je prends le téléphone de Corentin tape le code qui est le jour de notre rencontre. Je regarde la conversation avec Sandra, il y a pleins de SMS. Corentin ne lui a pas répondu sauf un SMS qui attire mon attention.
Corentin
Laisse moi tranquille Sandra, nous deux c'est du passer, je suis amoureux de quelqu'un d'autre. Je ne t'aime plus et tu ne me manque pas.Sandra
Tu vas me le payer, Co'.J'entends pas Corentin arriver et il me surprend.
Corentin - Tu fais quoi?
Je lâche sont téléphone.
Tania - Rien.
Corentin - Ne me ment pas.
Tania - Je ne te mens pas.
Corentin - Me prend pas pour un con, Tania tu fessait quoi avec mon téléphone?
Tania - D'accord, tu as reçu un message d'une certaine Sandra, j'ai pas pu m'empêcher de regarder. Et puis c'est qui ?
Corentin - Alors déjà j'ai pas envie de m'engueuler avec toi, parce que je pense que ça ne servirait à rien, Sandra c'est mon ex.
Tania - Raconte moi.
Corentin - J'ai rencontré Sandra il y a 6 ans quand j'étais en vacances avec mes amis, ça a tout de suite collé entre nous et on a très vite décidé de se mettre ensemble, 3 ans après notre rencontre on avait pour projet d'avoir un bébé, elle a jamais réussi à tomber enceinte, alors on a fait un break, pendant ce break je vous est rendue visite et on a tout les deux un peu flirté et c'est à partir de ce moment que j'ai commencé à avoir des sentiments pour toi, quand je suis rentré à Munich j'espèrerais que tout s'arrangerait avec Sandra, mais j'arrêtais pas de penser à toi. Il y a 2 ans j'ai décidé de rompre avec elle, de là elle a commencée à me harceler, je n'y arrivais plus mais sentiments pour toi était de plus en plus fort, quand je suis venu vous voir je savais que je te voulais toi et personne d'autre. C'est avec toi que je veux faire ma vie, avoir des enfants. Je t'aime Tania.
Tania - Je savait pas tout ça, je croyais que c'était qu'un petit jeu entre nous. Je t'aime aussi Corentin.
Corentin - Il y a beaucoup de choses que tu ne connais pas sur moi.Corentin s'approche de moi et m'embrasse amoureusement.
⏳
Corentin est parti à l'entraînement, pendant que moi je me suis mise devant une série Netflix, je m'ennuie. L'après-midi est passé à une lenteur hallucinante, quand Corentin rentre enfin, il s'installe sur le canapé à côté de moi et m'embrasse, il commence à m'allonger sur le canapé, nous sommes interrompus par la sonnette de la porte, Corentin souffle d'énervement, il ce lève pour aller ouvrir la porte je le suis, je me met de façon à ce qu'on ne me voit pas. Qui ça peut être, on peut pas être tranquille.
Corentin - Sandra qu'est-ce que tu fais là? J'étais un peu occupé.
Sandra - Je veux que tu nous laisse une autre chance.
Corentin - Non, ça ne marche plus entre nous, je suis avec quelqu'un.
Sandra - Et c'est qui cette pimbêche?
Tania - C'est moi.Corentin m'attrape et m'embrasse devant son ex.
Corentin - Maintenant tu m'excuseras mais je retourne à mes occupations.
Il claque la porte au nez de son ex, on ce regarde et on éclate de rire, il me tire sur le canapé et nous continuons nos petites affaires, pour la première fois depuis que je suis à Munich je suis heureuse, nous sommes tout les deux, ils me fait l'amour comme personne et ça me rend heureuse. Corentin remet son boxer et son jogging, nous allons prendre une douche. Après notre douche il décide de commander des pizzas et de mettre un film, je m'endors devant le film je sais pas pourquoi je suis fatiguée comme ça, Corentin me porte tel une princesse pour me mettre au lit, il s'allonge à côté de moi, passe son bras autour de moi, il colle son torse contre moi et nous nous endormons.
VOUS LISEZ
Je ne peux pas l'oublier. [Corentin Tolisso] (Terminé)
FanfictionTania Rose est la sœur adoptive du célèbre joueur de foot Raphaël Varane, il la hait et ne peut pas la voir en peinture. Elle a fait pas mal de conneries comme le fait d'avoir flirter avec le meilleur ami de son frère Corentin Tolisso . Elle est pa...