Chapitre 22

655 20 0
                                    

J'ai mal dormi même si Corentin a tout fait pour me rassurer, j'ai tendance a être paranoïaque quand on s'approche un peu de trop près de mon chéri , et aussi parce que j'ai été un peu malade et que j'ai du retard. Je repense également à la conversation que j'ai eu avec Camille et ça commence à m'inquiéter et si j'étais enceinte ce qui expliquerait pourquoi j'ai été malade cette nuit. J'ai tellement de question qui ce bouscule dans ma tête.

Est-ce que je suis pas trop jeune pour être maman ?
Est-ce que Corentin va rester avec moi si il apprend qu'il va être papa ?
Est-ce que ça va nous soudé ou on va ce déchire?

Je part me préparer pendant que Corentin dort encore et je vais allez à la pharmacie pour m'acheter un test de grossesse. J'arrive à la pharmacie, je demande un test, j'ai peur, je me balade dans les rue de Munich, en réfléchissant comment dire à Corentin que je suis enceinte si mon test est positif, j'ai envie de pleurer à chaque moment. Je reste un long moment dehors avant de rentrer. Quand j'arrive chez Kingsley les garçons jouent à FIFA, j'embrasse Corentin et monte directement dans la salle de bain, je sort le test du petit sac que la pharmacienne m'a donné, je fais le test et il dise d'attendre cinq minutes.
Après cinq minutes je regarde le test, il est positif merde comment je vais lui annoncer, je descend me dirige vers les gars.

Tania - Co' faut qu'on parle.
Corentin - Tu vas me larguer?
Tania - N'importe quoi.
Corentin - Tu voulais me parler de quoi ?
Tania - Je suis enceinte.
Corentin - Quoi !!
Tania - Je suis enceinte.
Corentin - Je vais être papa?
Tania - Oui, sauf si on le garde pas.
Corentin - Tu veux avortée ?
Tania - Je sais pas.
Corentin - Tania je veux qu'on élève cette enfant.
Tania - Il faut que je prenne rendez-vous chez un gynécologue.
Corentin - D'accord, alors on le garde ?
Tania - Oui.

Corentin m'embrasse, et ce met à sauter dans tout les sens, on ce dirige vers le canapé ou ce trouve Kingsley, la partie de FIFA est en suspend, Kingsley ajoute.

Kingsley - Quel sont les nouvelles ?
Corentin - Tania est enceinte.
Kingsley - Sérieux, mini pouce enceinte?
Tania - Oui.
Kingsley - Bon on la reprend cette partie de FIFA?
Corentin - Oui.

Ces mec pense qu'à jouer.

J'ai été me reposer un peu parce que les cris des gars quand il perdent me fatigue, j'ai aussi pris rendez-vous chez le gynécologue, j'ai rendez-vous demain, Corentin est venu me chercher pour qu'on puisse manger, les garçons n'avait pas envie de faire à manger, alors il on commander des pizzas qu'on a mangé devant un film. Après le film j'ai été me coucher mais impossible de trouver le sommeil, on dirait bien que c'est parti pour une insomnie.

Je ne peux pas l'oublier. [Corentin Tolisso] (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant