Il est à peine 6 h quand tout le monde commence à partir, Corentin étant trop bourré pour nous ramener il à décider de dormir chez Kingsley, ainsi que quelques joueurs de l'équipe de France qui était là. Surtout qu'il est prévu que nous partions tous en vacances ensemble, je vais être la seule fille parmi tout les célibataires du groupe, mais au moins je vais pouvoir surveiller Corentin, je sais que quand il est avec ses amis célibataire il est capable de faire n'importe quoi, et ça pourrait me faire du mal, j'ai tout quittée pour lui je ne le supporterais pas si il me trompait.
Je me réveille difficilement car Corentin ronfle plus fort que d'habitude, je pense du coup être la première debout, je regarde mon téléphone et j'hésite publier une photo de nous deux sur Instagram. J'ai peur des critiques, j'ai peur de la réaction des fans de Corentin, parce qu'il ne m'a jamais présenté a ses fans, pourquoi ? Il doit me protéger je suis sur que c'est mon frère qui a eu cette idée c'est pour ça que je m'appelle Tania Rose et pas Tania Varane c'est pour rester discret quand je sors en public.
Je tente de me lever pour aller prendre ma douche mais Corentin m'en empêche en resserrant son étreinte sur moi, je l'embrasse et je me rallonge près de Corentin qui marmonne.Corentin - Il est quel heures ?
Tania - 11h.
Corentin - Déjà?
Tania - Oui on a pas beaucoup dormi. Co' je peux te poser une question ?
Corentin - Oui va s'y.
Tania - Pourquoi tu ne m'a jamais présentée en t'en que ta petite amie à tes fans .
Corentin - Pour te protéger. Tu voudrais que je te présente à mes fans ?
Tania - J'aimerais bien, mais je veux pas que ça te dérange.
Corentin - Pourquoi ça me dérangerait ? Je t'aime et je serai ravis que mes fans te connaissent.
Tania - Je t'aime aussi.Corentin lutte à rester éveillé, je pense qu'il a un bonne gueule de bois, cette fois j'ai pu me lever pour aller prendre une douche, j'entends les gars crier, je pense qu'il joue à FIFA, après ma douche j'ai rejoins les garçons dans l'immense salon de Kingsley, sur l'îlot central de la cuisine on peut y trouver des pizzas, Kingsley me voit arriver et me demande.
Kingsley - Salut, Tania bien dormi?
Tania - Salut, pas vraiment Corentin a ronfler toute la nuit.
Kingsley - C'est parce qu'il a un peu trop but. Tu veux de la pizza?
Tania - Tu sais de quoi tu parles c'est pas la première fête que vous faites tous ensemble. Oui je veux bien.
Kingsley - Oui sacré Corentin, sert toi et vient t'installer sur le canapé avec nous, on va mettre une série.
Tania - Ok, j'arrive.⏳
Corentin c'est levé au alentour de 14 h avec une tête pas très belle a voir, dans la soirée on a enfin pu rentrer a la maison, une fois à la maison il m'a fait une crise de jalousie par apport au autre, je vois pas pourquoi j'irai voir ailleurs alors que je les lui. Sa crise de jalousie a fini en dispute, on ce parle plus du tout, mais nos valises pour les vacances ne vont pas se faire toute seule, j'espère que d'ici là tout sera arrangé entre nous. En attendant je préfère dormir sur le canapé.
VOUS LISEZ
Je ne peux pas l'oublier. [Corentin Tolisso] (Terminé)
FanfictionTania Rose est la sœur adoptive du célèbre joueur de foot Raphaël Varane, il la hait et ne peut pas la voir en peinture. Elle a fait pas mal de conneries comme le fait d'avoir flirter avec le meilleur ami de son frère Corentin Tolisso . Elle est pa...