Chapitre 19

608 19 0
                                    

Je me réveille avec un mal de dos pas possible il faut dire que notre canapé est loin d'être confortable, je parle toujours pas à Corentin même pendant le petit déjeuner, c'est mal parti avec le départ en vacances. Kingsley est venu nous chercher pour qu'on aille ensemble à l'aéroport, l'ambiance est glaciale dans la voiture, Kingsley est le seul à s'ambiancer avec ses musique, moi j'ai mis mes écouteurs pour ne pas pensé trop à notre dispute. Les garçons discute entre eux j'essaye d'écouter ce qu'ils ce dissent.

Kingsley - Pourquoi vous vous parlez pas?
Corentin - On c'est disputé.
Kingsley - Tu as fait quoi encore?
Corentin - Une crise de jalousie.
Kingsley - Pourquoi ?
Corentin - Je ne sais pas. Quand elle parlait avec nos potes j'ai littéralement peter un câble je bouillonnais de l'intérieur.
Kingsley - Mon pote laisse moi te dire un truc, tu es totalement accroc à cette fille.
Corentin - Je crois que tu as raison, je suis totalement accroc et je l'aime de tout mon cœur.
Kingsley - Voilà vous vous aimez, ne gâchez pas vos vacances pour une dispute aussi futile.

Leurs paroles me fait sourire mais je ne le montre pas, je vais attendre que Corentin me présente ses excuses.

On vient d'arriver à l'aéroport et comme à chaque fois que les garçons sont reconnu, ils sont obligés de prendre des photos avec leur fan et leur signer des autographes. Dans l'avion Corentin ce met à côté de moi je lui fais toujours la tête et je sais pas si ça va s'arranger.

Corentin - On peux parler?
Tania - Je t'écoute.
Corentin - Je suis désolé d'être aussi con.
Tania - Continu ?
Corentin - J'aurais pas dû te faire une crise de jalousie. Je te fais entièrement confiance. Je t'aime.
Tania - Je t'aime aussi.

J'embrasse Corentin en signe de réconciliation, nos potes cris de joie pour nous d'ailleurs ça me fait rire, ils sont drôle. Arrivé a Miami nous rejoignons mon frère sa femme et ses enfants, je lui saute dans les bras je suis tellement heureuse de le voir. On arrivent tous devant la grande villa qu'on a louer, connaissant les gars ce soir ils vont faire une soirée dont ils on le secret. La bonne nouvelle dans tous ça c'est que je me suis réconciliée avec Corentin à présent j'ai bien l'intention de profiter de mes vacances.

Je ne peux pas l'oublier. [Corentin Tolisso] (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant