Ce matin je me réveille sans Corentin à côté de moi, il m'avait prévenu qu'il devait partir plutôt pour son entraînement, je me lève pour aller prendre un petit déjeuner, quand j'arrive à la cuisine tout est près avec un petit mot qui dit.
« Ma chérie je reviens vers midi, soit prête je t'emmène manger à l'extérieur, en attendant je t'es préparé ton petit déjeuner, je t'aime »
Son petit message me fait sourire, je l'aime tellement, il est tellement au petit soin avec moi. Après mon petit déjeuner j'ai été prendre ma douche, j'ai mis la robe qu'il aime tant, je me demande où il va m'emmener. Je m'installe devant une série Netflix en l'attendant, Corentin m'avait dit de regarder « La casa de Papel » mais j'aime pas du tout j'ai pourtant essayer de regarder un épisode, du coup j'ai préférer mettre autre chose, quelque choses qui me plait. J'était a fond dans ma série que j'ai même pas entendu Corentin rentrer, c'est quand il vient m'embrasser que je retourne à la réalité, il me demande.
Corentin - Tu es prête ma chérie?
Tania - Oui.
Corentin - On peut y aller alors?
Tania - Oui.
Corentin - Tu sais que j'aime cette robe et ça me donne des idées.
Tania - Je sais que tu aimes cette robe c'est pour ça que je l'es mise, range tes idées au placard c'est pas le moment.Corentin souffle et nous partons manger à l'extérieur, sur place des paparazies nous prennent en photo, si ça fuite je suis dans la merde, mes parents vont savoir que je me trouve à Munich et avec Corentin et ils vont me demander de revenir à la maison et j'ai pas envie. On vient de rentrer du petit restaurant qu'il avait réservé, et ses idées ne sont pas parti puisque il commence à m'embrasser doucement, il m'emmène jusqu'à notre chambre, il enlève ma robe et je m'accroche à ses épaules, j'ai les jambes qui tremble, Corentin relève la tête et me sourit, je frissonne sous le poids de son regard. Il m'attire dans ses bras, m'enlace, je ne le quitte pas des yeux. Il ôte ses vêtements qu'il a sur lui, je me couche contre lui sous les draps, ma bouche trouve aussitôt la sienne, je me serre contre lui. Je dépose un tendre et doux baiser sur ses lèvre, je me laisse aller sous ses caresses, nos souffles se mêlent tandis que nos corps se meuvent à l'unisson, il resserre son étreinte autour de moi avant de ce donner l'un à l'autre.
Nous sommes interrompus par la sonnette de l'appartement, Corentin ce lève et remets son boxer et ce dirige vers la porte et regarde par le Judas, c'est Kingsley. Il ouvre la porte.
Corentin - Mon pote qu'est-ce que tu fais là ?
Kingsley - T'inquiète je ne reste pas longtemps, c'est juste que je fais une fête ce soir et tu es invité ainsi que ta copine.
Corentin - D'accord mon pote a ce soir alors.
Kingsley - À ce soir.Il ferme la porte et il me rejoins dans notre lit, je lui demande.
Tania - C'était qui ?
Corentin - Kingsley.
Tania - Qu'est-ce qu'il voulait ?
Corentin - Nous invités à une soirée qu'il organise ce soir.
Tania - On va y aller ?
Corentin - Oui sauf si tu veux pas, je comprends que c'est compliqué de rencontrer mes amis et mes coéquipiers.
Tania - Co' je parle pas un mot d'Allemand, comment je vais faire.
Corentin - Je vais t'aider, on va t'aider.
Tania - Ok.Je l'embrasse, je suis tellement heureuse de pouvoir rencontrer ses amis et coéquipiers.
⏳
Avec Corentin on ce prépare pour aller à la soirée de Kingsley, je stresse de plus en plus, mais Corentin n'arrête pas de me rassurer de dire que tout va bien ce passer. Arrivé sur le lieu de la fête, Corentin me présente à tout le monde, je dis bonjour à tout le monde. Je m'installe sur le canapé de Kingsley pendant que Corentin est parti nous chercher quelque chose à boire, la musique est assez forte et la soirée bas son plein. Certains joueurs de l'équipe de France nous on rejoins, toute manière pour faire la fête c'est toujours les premiers heureusement qu'on est tous en vacances.
VOUS LISEZ
Je ne peux pas l'oublier. [Corentin Tolisso] (Terminé)
Hayran KurguTania Rose est la sœur adoptive du célèbre joueur de foot Raphaël Varane, il la hait et ne peut pas la voir en peinture. Elle a fait pas mal de conneries comme le fait d'avoir flirter avec le meilleur ami de son frère Corentin Tolisso . Elle est pa...