J'ai pas dormi de la nuit, je devais être contente on va avoir un enfant ensemble, mais je suis inquiète.
Mon rendement chez le gynécologue c'est bien passé j'ai appris que ça fessait un peu plus d'un mois que j'étais enceinte. Corentin a vendu notre ancien appartement, pour en acheter un plus près de l'endroit où Corentin s'entraînement, et comme ça je pourrais le voir. Toute manière après ce qui c'est passé dans notre ancien appartement je ne pouvais plus rester là, j'aurais trop peur de me faire agresser maintenant, on va pouvoir commencer une nouvelle, en attendant de déménager toute nos affaires, on habitent toujours chez Kingsley.Ce soir Kingsley fête son anniversaire, j'étais tellement préoccupée par tout les récent événement que j'ai complètement oubliée de lui acheter un cadeau, ça va me faire plaisir de revoir tout le monde même si ça fait qu'1 mois, ils me manque déjà. J'ai l'impression que depuis que je suis à Munich, on fait que des soirées, On dors pas beaucoup et pourtant je suis censée me reposer depuis que je suis enceinte je voudrais pas qu'il arrive quelque chose au bébé, ça me fait penser que les gars ne sont même pas au courant.
⏳
Pendant la soirée les garçons qui ne sont pas au courant pour ma grossesse, mon proposer un verre, j'ai dû refuser plusieurs fois.
Les gars - Pourquoi ?
Tania - Je...Corentin me coupe la parole.
Corentin - Je vais être papa.
Paul - Tu blagues?
Corentin - Non.
Les gars - Félicitations
Tania - Merci.
Paul - En même temps depuis le temps que tu nous parles de Tania, c'est quoi la prochaine étape, le mariage ?Je lis sur la tête de Corentin que Paul vient de lui donner une idée, j'aimerais bien avoir sont nom de famille.
Corentin - Pourquoi pas.
Qu'est-ce j'avais dit. Je m'installe sur le canapé à côté de Corentin qui discute avec Presnel, je suis fatiguée je m'endors sur l'épaule de Corentin, je sens qu'au bout d'un moment je suis porté, j'ouvre un œil je me rend compte que je suis dans notre chambre, je me rendors peu de temps après.
VOUS LISEZ
Je ne peux pas l'oublier. [Corentin Tolisso] (Terminé)
FanfictionTania Rose est la sœur adoptive du célèbre joueur de foot Raphaël Varane, il la hait et ne peut pas la voir en peinture. Elle a fait pas mal de conneries comme le fait d'avoir flirter avec le meilleur ami de son frère Corentin Tolisso . Elle est pa...