J'ai emménager dans notre nouvel appartement, avec l'aide de nos amis car Corentin c'est blessé il y a 3 mois environs, je dois m'occuper de lui et être enceinte de 4 mois presque 5 n'arrange pas les choses, je suis de plus en plus fatiguée et j'ai peur d'accoucher prématurément si je suis pas les conseils de mon gynécologue. Corentin est devant la télé, j'en ai profité pour aller me reposer un peu pour la santé de notre bébé. Je me lève 2h après quand j'arrive dans le salon Corentin c'est endormi sur le canapé, voulais m'installer a ses côtés mais il prend toute la place. Je m'apprête a partir prendre ma douche, Corentin émerge de son sommeil et m'interpelle.
Corentin - Ma Princesse.
Tania - Oui mon chéri.
Corentin - Tu vient me faire un câlin.Je m'approche de Corentin, je l'embrasse, il me fait tomber sur lui, je sais qu'il a une idée en tête le truc c'est que je sais pas si c'est une bonne idée. Mais je sais très bien que je ne pourrais rien n'empêcher, quand il est comme ça je ne contrôle plus rien et avec les hormones de grossesse j'ai toujours envie. Comment c'est possible.
Nous sommes interrompus par la sonnerie de mon téléphone, c'est Lisa qui m'appelle, je décroche.
Conversation téléphonique
Tania - Salut Lisa. Ça va?
Lisa - Ça va bien merci.
Tania - Tu voulais quelque chose.
Lisa - Savoir quand est-ce que tu rentres?
Tania - Je vais pas rentrer Lisa.
Lisa - Pourquoi ?
Tania - Je suis heureuse à Munich, j'ai Corentin, et je suis même enceinte.
Lisa - C'est pas vrai.
Tania - Si.
Lisa - Tu me manque trop.
Tania - Tu me manque aussi, tu pourrais passer nous voir un de ces jours.
Lisa - Mes parents ne voudront jamais.
Tania - Oui je sais.
Lisa - Je dois te laisser.
Tania - Ok, à plus tard
Lisa - À plus tard.Fin de la conversation téléphonique
Je repose mon téléphone sur l'accoudoir du canapé, Corentin reprend ou il c'était arrêté avant que Lisa appelle. Il me sert dans ses bras, ses mains sur mon ventre, je sais qu'il a hâte que nos petite fille ou notre petite garçon soit là. Nous sommes endormis comme ça, je me sens tellement bien dans ses bras.
VOUS LISEZ
Je ne peux pas l'oublier. [Corentin Tolisso] (Terminé)
FanfictionTania Rose est la sœur adoptive du célèbre joueur de foot Raphaël Varane, il la hait et ne peut pas la voir en peinture. Elle a fait pas mal de conneries comme le fait d'avoir flirter avec le meilleur ami de son frère Corentin Tolisso . Elle est pa...