Je me réveille tranquillement, en repensent à ce que m'a dit Raphaël hier soir, je rejoins ma famille pour le déjeuner, j'embrasse ma mère et mon père, mon frère ne me parle toujours pas. De bon matin Raphaël nous annonce que Corentin doit arriver dans quelques jours, la dernière fois qu'il est venu on c'est un peut amuser tout les deux et il est ensuite retourner à Munich, donc j'ai continuer ma vie sans me soucier de lui mais honnêtement ça me ferait plaisir de le revoir. Mon frère me demanda.
Raphaël - Tu es contente que Corentin vienne ?
Euh... mon frère frère vient de me parler, je suis choquée.
Tania - Oui on c'est toujours très bien entendu avec Corentin.
Il me lâche un sourire, c'est la première fois qu'il fait ça vis-à-vis de moi, les choses son peut-être entrain de changer entre nous et ça serait vraiment bien. Ma mère rajoute.
Annie - Alors Corentin il doit arriver quand exactement ?
Raphaël - Et bah il a juste précisé qu'il arrivait dans quelques jours.
Annie - Ok. Il va falloir lui préparer la chambre d'ami ?
Raphaël - Oui, sauf si il a décidé de dormir à l'hôtel.
Annie - On verra ça avec lui quand il sera là.
Raphaël - Oui.Après le petit déjeuner en famille, je part me préparer, je dois rejoindre Lisa au Starbucks c'est notre endroit préférées à toutes les deux pour discuter.
Mon téléphone ce mets à vibrer, je pensais que ce serait Lisa pour me dire qu'elle a un empêchement et puis non c'est un numéro que je connais pas, je regarde ce qui est écrit.
Hello, princesse j'espère que ça va,
Depuis la dernière fois je ne t'es pas oublié, j'espère que toi non plus, j'ai hâte de te voir.
Bisous Corentin.C'est Corentin il est trop mignon son message je sais pas si je vais lui répondre tout de suite, je ne serai vraiment pas quoi lui dire, et là j'ai rendez-vous avec Lisa.
⏳
J'ai rejoins Lisa, je lui raconte tout l'histoire de ce matin, sur le fait que mon frère m'a adressé la parole pour la première fois ce matin et aussi que Corentin arrive dans quelques jours, elle sais très bien ce qui c'est passer entre nous je lui dis tout, donc elle me fait sont sourire de « je ne te lâcherai pas avec Corentin ». On a passer une super après-midi entre filles, je rentre finalement à la maison avec Lisa, ma mère l'a invitée à rester dîner, elle a acceptée et ça me fait plaisir. Après le dîner je voulais qu'elle reste regarder un film avec moi mais elle a refusée à cause de ses parents, ils pourraient la massacrées, donc soirée film en solo, mais j'ai pas réussi à suivre alors je me suis clairement endormi.
VOUS LISEZ
Je ne peux pas l'oublier. [Corentin Tolisso] (Terminé)
FanficTania Rose est la sœur adoptive du célèbre joueur de foot Raphaël Varane, il la hait et ne peut pas la voir en peinture. Elle a fait pas mal de conneries comme le fait d'avoir flirter avec le meilleur ami de son frère Corentin Tolisso . Elle est pa...