Il est 7h quand mon réveil ce met à sonner je me lève pour aller prendre ma douche et rejoins mes parents dans la cuisine pour déjeuner, tout le monde dort encore, j'ai pas entendu Ruben pleurer cette nuit, j'ai pu me reposer un peu, je quitte la maison et rejoins Lisa au Starbucks c'est notre endroit préférés avant d'aller en cours et enfaite je viens de me rappeler que j'ai pas fini mes devoirs pour aujourd'hui. Je vais encore me faire enguirlander par les profs. Nous partons en direction du lycée, la pimbêche ce dirige vers nous et me dit.
Diana - C'est vrai ce que tout le monde dit ?
Tania - Et ils disent quoi?
Diana - Que tu te tape Corentin Tolisso.
Tania - Même si c'était le cas en quoi ça te regarde Diana.
Diana - Tu cherche même pas a niez.
Tania - J'ai rien à cacher.Elle est jalouse ça c'est senti quand elle m'a posé toute ces questions, et encore elle ne sais pas que mon frère c'est Raphaël Varane et ça me rappelle aussi qu'il faut que je prenne une décision par apport à la relation que j'ai avec Corentin, si on reste amis ou si on ce met ensemble. J'ai peur d'être déçu si je décide de me mettre en couple avec lui. J'arrive devant ma classe avec Lisa et j'apprends que notre prof de maths est absent ce matin, je descends en salle d'étude, je vais pouvoir finir mes devoir, j'essaye de me concentrer, mais avec tout les bavardages je n'arrive pas à me concentrée. Je regarde mon téléphone pour passer le temps je m'aperçois que j'ai un message de Corentin je le lis.
Salut, princesse je viens te chercher ce midi pour qu'on aille manger un bout ensemble, j'ai envie de passer plus de temps avec toi.
D'accord, à tout à l'heure.
Un sourire s'affiche sur mon visage, je suis obligée de monter son message à Lisa, il est trop mignon, je travaillais avec Lisa elle m'aide pas mal quand un surveillant nous annonce que notre professeur de français n'est pas là non plus et qu'à la prochaine sonnerie on pourra sortir.
La sonnerie retentit, je me précipite vers la sortie, je pense pas que Corentin soit là, je suis avec Lisa devant le lycée a écouter de la musique.Imagine Dragons - Believer.
Cette musique me fait penser à tellement de choses, à beaucoup de souvenirs, c'était notre chanson à Corentin et à moi. C'est à ce moment là que je me pose plein de questions dans ma tête, je sais pas quoi faire, je suis perdu.
Corentin me sort de mes pensées, Lisa nous laisse tous les deux et me dit.Lisa - À tout à l'heure vous deux.
Tania - À tout à l'heure Lisa.Nous partons manger je sais où, pendant le repas il y a quelques rapprochements, il tient ma main dans la sienne et nous commençons à discuter.
Corentin - Tania tu sais ce que je ressens pour toi?
Tania - Oui je le sais Co' mais moi je sais pas où j'en suis.
Corentin - Écoute ce que te dit ton cœur.
Tania - J'ai peur Corentin.La serveuse nous apporte nos plats commander et nous la remercions .
Corentin - Peur de quoi ?
Tania - De m'engager avec toi, j'ai peur d'aimer, peur de tout.
Corentin - Tu n'as jamais eu de copain?
Tania - Non.
Corentin - Ça veux dire que l'été dernier quand je suis venu et qu'on a un peu flirté, ça ne signifiait rien pour toi?
Tania - Je suis désolé Corentin j'ai joué avec ce que tu ressentais pour moi.
Corentin - Ne t'en fait pas pour ça.
Tania - Je ne veut pas te faire espérer quelque chose qui n'arrivera peut-être pas entre nous.
Corentin - Tania tu ne rend tellement dingue.
Tania - Tu me plaît vraiment Corentin, mais je sais pas quoi faire.
Corentin - Et si on essayait quelques choses sans ce précipité ?
Tania - Ok, je veux bien essayer.Corentin c'est penché vers moi et m'a embrassé, après avoir mangé avec lui je suis retournée au lycée accompagnée de Corentin j'avais cours cette après-midi. Devant le lycée Corentin m'embrasse, tout les élèves on l'air tellement choqués, Lisa arrive, nous rejoins et me dit.
Lisa - Alors vous deux ?
Tania - On y va doucement.
Lisa - Je suis tellement heureuse pour vous deux.
Tania - Merci Lisa.⏳
C'est la fin des cours normalement Corentin vient me chercher, j'ai eu le droit à l'interrogatoire des personnes que je n'apprécie pas du tout, si on commence à me parler part intérêt parce que je connais Corentin Tolisso ça va pas le faire du tout.
Je rentre à pied avec Lisa et Corentin, je suis main dans la main avec lui, j'arrive devant la maison de Lisa ou je lui dis au revoir et à demain, on arrivent tout les deux chez moi, on ne rentrent pas tout de suite on s'installent dans le jardin sur l'herbe bras dans les bras, je me sens bien. Le temps passe vite quand on est dans une bulle. Mon frère vient nous chercher pour que l'on passe à table, on suit mon frère et on s'installe à table avec tout le monde. Après le repas je suis allée dans ma chambre me mettre en pyjama et regarder un film. Comme j'ai du mal à suivre j'éteins mon ordinateur et je m'endormir.
VOUS LISEZ
Je ne peux pas l'oublier. [Corentin Tolisso] (Terminé)
FanfictionTania Rose est la sœur adoptive du célèbre joueur de foot Raphaël Varane, il la hait et ne peut pas la voir en peinture. Elle a fait pas mal de conneries comme le fait d'avoir flirter avec le meilleur ami de son frère Corentin Tolisso . Elle est pa...