Chapitre 13

637 20 0
                                    

Je me réveille, j'ai plutôt mal dormi alors je fixe directement le plafond, et surveille mon téléphone, j'attends patiemment l'appel de Corentin je comprends pas il devrait être arrivé à Munich depuis longtemps, ça m'énerve vraiment et si il m'avait oublié, si je ne comptais plus à ses yeux. Mon téléphone ce met à sonner je regarde et vois que c'est Corentin.

Début de la conversation téléphoniques

Corentin - Ma princesse désolé de ne pas t'avoir appeler plus tôt, je suis rentré tard hier soir et je me suis endormi comme une masse dès que je suis arrivé à la maison.
Tania - Ok.
Corentin - Ça va ? parce que j'ai l'impression que tu m'en veux ?
Tania - Oui ça va très bien, effectivement j'attendais ton appel hier soir, ça m'angoissait que tu ne m'appelle pas et toi tu me dis que tu t'es endormi.
Corentin - On va pas ce prendre la tête par téléphone quand même. Je sais que sais dur de ce quitter alors que ça ne fait même pas 24h. Je sais que tu ressens une sensation de vide c'est pareil pour moi, dans quelques mois on va ce retrouver à Munich tout les deux, tu sais que je t'aime.
Tania - C'est dur, tu as raison j'ai cette sensation de vide. Moi aussi je t'aime.
Corentin - Ma princesse je dois te laisser, j'ai entraînement. Je te rappelle dès que j'ai un moment. Je t'aime
Tania - D'accord, amuse toi bien à l'entraînement. Je t'aime.
Corentin - Je vais essayer, mais je voudrais que ma copine soit avec pour me regarder et m'encourager.
Tania - Je serais avec toi par la pensée.
Corentin - Cette fois il faut vraiment que j'y aille, je vais me faire engueuler par le coach. Tu me manque déjà, je t'aime.
Tania - D'accord mon amour, tu me manque, je t'aime aussi.

Fin de la conversation téléphonique

Corentin a fini par raccrocher difficilement, si il n'avait pas entraînement je suis sur que l'on resterai toute la journée au téléphone, je me lève pour rejoindre mes parents à la cuisine, c'est vide sans Raphaël sa femme et ses enfants, mais également sans Corentin, il me préparait toujours mon petit déjeuner avant de m'accompagner au lycée, j'appréciais beaucoup ce genre d'attention. A la cuisine je me prépare un bol de céréales sans lait, j'ai horreur du lait, je m'installe à côté de ma mère et je lui demande.

Tania - Maman tu as des nouvelles de Raphaël, tu sais si ils sont bien arriver à Madrid.
Annie - Oui ma chérie, il m'a appeler ce matin, il m'a dit qu'ils sont arrivés très tard hier, il a rajouté embrasse ma sœur pour moi et dit lui de m'appeler si elle a besoin.
Gaston - Tu vois ma chérie, même si avec ton frère vous êtes parti sur de mauvaise bases, il pense à toi. Et toi tu as des nouvelles de ton Corentin.
Tania - Oui Papa il m'a appeler ce matin avant son entraînement, il est rentré à Munich hier soir très tard.
Annie - Il te manque pas trop ?
Tania - Si beaucoup.
Gaston - Arrête un peu Tania il va t'oublier d'ici quelques jours.
Tania - Ta pas le droit de me dire ça Papa.
Gaston - Pour moi c'est un guignol de footballeur.
Tania - Ta gueule Papa, je t'interdis de dire que c'est un guignol, lui au moins il fait attention à ce que je ressens.

Mon père m'a mis une de ces gifle, je pensais pas qu'il en serait capable, mais il m'a poussée à bout en traitant Corentin de guignol, c'est clair là au moins on ne ce parle plus et c'est mieux comme ça, je par dans ma chambre en pleure et je laisse un SMS à Corentin.

Mon Coco d'amour ❤️

J'ai besoin de te parler, dit moi quand tu es sorti de ton entraînement.
Je t'aime ❤️

PDV de Corentin

Le coach nous a donné un temps de pause, à cause du temps qu'il fait, alors j'en profite pour aller au vestiaire, j'allume mon téléphone et j'aperçois le message de ma chérie, je me demande ce qu'elle a. Je décide de l'appeler.

Début de la conversation téléphonique.

Corentin - Ma chérie qu'est-ce qu'il ce passe? Pourquoi tu pleure?
Tania - J'en peux plus Corentin.
Corentin - Raconte moi.
Tania - Je suis disputée avec mon père.
Corentin - calme toi.
Tania - Je peux pas, j'en peux plus, je vais fuguer.
Corentin - Et tes cours ma princesse ?
Tania - Je sais pas.
Corentin - Je dois retourner à l'entraînement, ne fait pas une bêtises que tu pourrais regretter. Ma princesse je t'aime.
Tania - Je t'aime aussi.

Fin de la conversation téléphonique

Fin du PDV

Quand Corentin raccroche je ne réfléchis pas, je prend la valise qui est sous mon lit, j'y met toute mes affaires, et j'appelle un taxi, je sors discrètement de la maison et je par en direction de l'aéroport, je pense que je vais rejoindre Corentin à Munich, ou à Madrid chez mon frère ou ailleurs, toute manière je n'est aucun endroit où dormir. Je décide finalement de prendre un billet pour Munich.

Je viens d'arriver à Munich, j'hésite à envoyer un message à Corentin pour lui dire que je suis là j'ai peur qu'il m'engueule. Je ne bouge pas de l'aéroport et j'envoie un message à Corentin.

Mon Coco d'amour ❤️

Mon amour tu vas pas être content, je viens d'arriver à Munich, je suis à l'aéroport, est-ce que tu peux venir me chercher.

Ma princesse ❤️

Quoi!! Tania dis moi que c'est une plaisanterie. Qu'est-ce que tu fais à Munich, bouge pas j'arrive.

Mon Coco d'amour ❤️

Non ce n'est pas une plaisanterie, je t'expliquerai pourquoi je suis là quand je me sentirais mieux si tu es d'accord. D'accord je ne bouge pas, je t'attends.

Ma princesse ❤️

Ok, j'arrive dans 5 petite minute.

J'attends Corentin à l'aéroport, un mec bizarre est assis en face de moi, il n'arrête pas de me dire que je suis belle, bah merci, mais laisse moi tranquille. Corentin arrive enfin je me précipite dans ses bras, il prend ma valise et nous nous dirigeons vers sa voiture direction sa maison. Quand on arrive enfin chez lui je me pose sur le canapé devant la télé, je suis vraiment pas bien, j'ai le regard dans le vide, Corentin m'apporte un verre d'eau et s'installe à côté de moi, m'embrasse le front et il me sert dans ses bras et ça me fait du bien j'ai tellement besoin de me reposer, que je m'endors dans les bras de Corentin. Dans la soirée il commande des pizzas et Corentin met un film qu'il a choisi. Je suis fatiguée, Corentin décide de m'emmener dans la chambre pour que je me change et je m'allonge dans le lit pendant que Corentin est retourné voir le film, au bout d'un certains moments je m'endors. Corentin me rejoins et s'allonge à côté de moi, il me sert dans ses bras et il s'endort tout contre moi. J'adore ça.

Je ne peux pas l'oublier. [Corentin Tolisso] (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant