Chapitre 16

673 20 0
                                    

J'ai pas super bien dormi, j'ai cogiter toute la nuit à cause de la venue de son ex hier, j'ai peur qu'il me quitte pour retourner avec elle. Je sais qu'il me dit sans cesse qu'il m'aime, je l'aime aussi mais je peux pas m'empêcher de douter, parce que j'ai très peu confiance en moi. Je suis dans les bras de Corentin je n'es pas envie de bouger, j'essaye de me me rendormir, mais je gigote un peu, Corentin ajoute dans son sommeil.

Corentin - Bébé arrête de gigoter et rendors toi.

C'est la première fois qu'il m'appelle bébé.

Tania - Je n'y arrive pas.
Corentin - Pourquoi ma princesse.
Tania - Si je te le dis tu vas te moquer de moi.
Corentin - Mais non. Dis moi.
Tania - J'ai peur que tu me quitte et que tu retourne avec ton ex.
Corentin - Avec Sandra c'est du passé, c'est toi que j'aime.
Tania - Je t'aime aussi.

Je me lève pour aller prendre un petit déjeuner, parce que j'arrive pas à me rendormir et même si Corentin m'a un peut rassurer sur le faite qu'il ne ce passera plus rien avec Sandra, j'ai pas confiance en elle, mais je lui fais confiance à Corentin, je suis sûr qu'elle est prête à tout pour récupérer Corentin. Mon chéri me rejoins, il m'embrasse, il est juste vêtu d'un boxer, voir son torse ça me donne des idées. Nous sommes interrompus par la sonnette de la porte, Corentin va ouvrir, je peux entrevoir mon frère qui entre en furie et agresse limite Corentin.

Raphaël - Elle est où ?
Corentin - De qui ?
Raphaël - Ma soeur Corentin, elle est où ?
Corentin - Pas ici en tout cas.
Raphaël - Me prend pas pour un con.

Je l'es entends discuter, limite ce disputer, je l'es est jamais entendu ce parler comme ça, il fait tout pour me cacher, je me lève et je me vers là porte et j'ajoute.

Tania - Je suis là Raphaël.
Corentin - Tania qu'est-ce que tu fais?
Tania - Mon frère et moi on doit discuter.
Corentin - Ok, je vous laisse alors.

Corentin m'embrasse avant de partir à la cuisine.

Raphaël - Il faut que tu m'explique pourquoi tu es parti de la maison.
Tania - Papa il a complètement peter un câble, il m'a giflée Raphaël.
Raphaël - Vraiment, mais pourquoi être venu à Munich?
Tania - Corentin me manquait, et si papa ne m'avait pas giflée aujourd'hui je ne serai pas là, tout ce que je te demande c'est de garder pour toi que je suis ici, je ne rentrerai pas à la maison.
Raphaël - Et Maman elle est désespérée tu sais elle arrête pas de pleurer.
Tania - Tu pourras lui dire que je vais bien.
Raphaël - Pourquoi tu le fais pas toi ?
Tania - Je sais pas, je pourrais pas lui mentir.
Raphaël - Ok, je lui dirai que tu vas bien alors.
Tania - Merci frangin.
Raphaël - De rien frangine.

Je sert mon frère dans mes bras, il m'a manquer je lui pose une dernière question.

Tania - Comment ta su que j'étais ici ?
Raphaël - Je sais pas, ça semblait plutôt logique.
Tania - Ok.

On rejoins Corentin dans le salon, il a mis les clips vidéos à la télé, je récupère mon bol de céréales qui est à la cuisine puis je vais discuter avec les gars.

Raphaël est parti il y a environs 1 h il est retourné a Madrid. Avec Corentin on a rien fait de la journée il avait pas entraînement, la journée est passée trop vite, on décide de commander des pizzas et de mettre un film, je m'endors pendant le film. Après le film Corentin m'a emmenée dans notre lit, Corentin s'installe à côté de moi et me sert dans ses bras, il finit par s'endormir tout contre moi.

Je ne peux pas l'oublier. [Corentin Tolisso] (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant