Chapitre 11

658 22 0
                                    

C'est mon dernier jour avec Corentin car il repart demain et j'ai pas du tout envie d'aller en cours en plus je me sens pas très très bien, j'ai mal à la tête, mal au ventre et j'ai un peu envie de vomir, et je peux pas être enceinte on a strictement rien fait, ma mère n'acceptera jamais que je reste à la maison pour me reposer, donc je me réveille et me lève avec difficultés, enfin j'essaye de me lever, mais c'est plus fort que moi je reste dans ses bras, Corentin me dit.

Corentin - Ma princesse réveille toi, tu dois aller en cours.
Tania - Je me sens pas bien Co'.
Corentin - Tu as quoi ?
Tania - Mal à la tête, mal au ventre et j'ai un peu envie de vomir, s'il te plaît tu peux dire à ma mère que je suis malade et que je reste à la maison aujourd'hui.
Corentin - Je sais pas si elle va me croire?
Tania - Pourquoi elle ne te croirait pas ?
Corentin - Bah peut-être parce que je repart demain et que tu ferais tout pour rester avec moi.
Tania - Tu crois vraiment que je fais semblant?
Corentin - Non, je ne pense pas.
Tania - Tu ne pense pas ? vraiment?
Corentin - Tania, ma chérie, c'est pas ce que je voulais dire.
Tania - Il fallait y penser avant.
Corentin - On va pas s'engueuler maintenant?

Je me lève pour rejoindre ma chambre, je suis assez énervée après Corentin, mais à peine debout je fais un malaise et je m'écroule part terre. Je suis inconsciente, mais j'entends quelques mots et Corentin appeler ma mère.

Corentin - Annie, venez vite.
Annie - Qu'est-ce qu'il y a mon petit Corentin?
Corentin - J'étais entrain de discuter avec Tania, elle a voulu ce lever, et elle est tombée d'un coup.
Annie - Aide-moi à l'allonger sur le lit, il faut mieux qu'elle se repose plutôt qu'elle aille en cours.
Corentin - Ok, je vais m'occuper d'elle.
Annie - D'accord.

PDV de Corentin

J'avoue que j'ai un peu paniqué quand j'ai vue Tania tomber sur le sol, et dire qu'on s'engueulais quelques minutes avant parce que je la croyais pas, je m'en veux pour ça, pour notre dernier jour ensemble il y a mieux, je vais bien m'occuper d'elle pour qu'elle soit en forme demain quand je vais partir, elle va me manquer, ça fait un moment que l'on ce connaît avec Tania mais ça fait que depuis quelques jours qu'on est vraiment ensemble, je l'aime et je m'en voudrais de la perdre à cause de mes conneries, on va dire que comme je suis célèbre j'ai toute les nana que je veux mais quand je suis avec elle j'ai envie de changer, j'ai envie d'être une bonne personne.

Fin du PDV

Il est 10h00 quand j'ouvre les yeux et je regarde à côté de moi Corentin n'est pas là soit il est à la douche, soit il joue à FIFA avec mon frère, je m'assois dans le lit et je décide de regarder un peu mes réseaux sociaux, Corentin arrive dans la chambre avec juste une serviette autour de la taille, mon regard ce pose sur son torse, il s'approche de moi et m'embrasse, Corentin ajoute.

Corentin - Ça y est ma princesse tu es réveillée.
Tania - Oui.

Il m'embrasse de nouveau, je passe ma main sur son torse, je ne peux pas m'en empêcher, j'ai juste l'impression que si je continue ça pourrait déraper. Je suis fatiguée donc je me recouche pour me reposer mais monsieur Tolisso ne l'entends pas de cette oreille, puisque Corentin s'allonge sur moi pour m'embrasser je lui rend son baiser qui s'intensifie mais on est interrompu par mon frère choqué qui ajoute.

Raphaël - Oh non.

Raphaël ce cache les yeux.

Corentin - C'est bon détend toi, on s'embrassait juste.
Raphaël - Si tu le dis.
Tania - Tu voulais quoi ?
Raphaël - Je voulais juste savoir si tu avais besoin de quelque chose ?
Tania - Non, j'ai rien besoin.
Raphaël - Ok je vous laisse.
Corentin - Ok.

Raphaël repart dans le salon, rejoindre ses enfants, Corentin se lève pour aller s'habiller je lui demande.

Tania - Tu fait quoi?
Corentin - Je m'habille princesse.
Tania - Pourquoi ?
Corentin - J'avais envie de te faire l'amour, que tout soit parfait.
Tania - Pourquoi tu n'as pas continuer ?
Corentin - L'interruption de ton frère m'a refroidi.
Tania - Ne le prends pas mal, mon chéri mais je suis pas encore prête.
Corentin - Ne t'inquiète pas ma princesse, on a tout notre temps.
Tania - Je t'aime.
Corentin - Je t'aime aussi.

J'ai passée toute la journée à me reposer dans les bras de mon chéri, j'ai rien manger, rien ne passait, même Corentin a essayer de me faire avaler quelques choses, l'odeur du repas préparé par ma mère m'a fait vomir, j'ai donc pris l'ordinateur de mon Coco pour mettre une série, Corentin me rejoins après un certains moment il s'installe à côté de moi pour qu'on puisse regarder la série, j'ai ma tête sur son torse au bout d'un moment je me suis endormie.

Je ne peux pas l'oublier. [Corentin Tolisso] (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant