Chapitre 11 : Retour mouvementé

288 13 0
                                    

------

Chapitre 11 : Retour mouvementé

------

Une lumière éclaira la pièce, révélant le sofa et les deux fauteuils devant la grande cheminée l'espace d'un instant. D'un sort, les lumières s'allumèrent, permettant à Harry et Ginny de voir ce qu'il y avait autour d'eux. Tous deux étaient vêtus de manière fort élégante, leurs cheveux légèrement décoiffés (quoi que ça soit habituel pour Harry) et un air fatigué sur le visage.

«Bon sang ! » s'exclama Harry. « Quel mariage ! Une chose est sûre, Draco n'est pas un Malfoy pour rien... Si notre mariage avait été identique au sien, nous serions ruinés ! »

Ginny ricana et se laissa choir dans le sofa, fermant les yeux. Harry s'assit près d'elle, appuyant sa tête sur celle de son épouse.

«Ça fait bizarre de te revoir avec tes lunettes, » dit doucement Ginny en le regardant.

Harry sourit en les remettant droite sur son nez.

« Oui, je sais. Ça me fait tout aussi bizarre que de les avoir et de ne plus sentir la présence de ce sort de vision devant mes yeux. »

Ginny pouffa.

« C'est si désagréable que ça ? «

Harry hocha vigoureusement la tête, comme un enfant réclamant un jouet.

« Je te dirais bien de les garder, mais tu peux dire adieu à ton anonymat alors ! »

La grimace qu'il fit la fit rire.

« J'ai toujours mes cheveux en couverture !

– Ça n'est pas suffisant, mon amour »

Harry grogna en libérant ses cheveux de son élastique. Ceux-ci tombèrent devant ses yeux et sur ses épaules.

« On pourrait au moins les raccourcir un peu ? proposa-t-il d'un air de chien battu.

– Si tu veux ressembler à Rogue, je veux bien...

– Je ne demande pas la même coupe, mais bon... au moins pour qu'ils cessent de me gêner ainsi. »

Ginny sourit et passa sa main dans la longue chevelure d'Harry.

«Moi, je te trouve très séduisant ainsi,» dit-elle d'un air séducteur. «Ça te donne un air rebelle qui aurait énormément déplu à notre cheeer professeur de Potions ! »

Harry rit à la plaisanterie de Ginny.

« Arrête ! Pendant tout le mariage, il n'a pas cessé de m'adresser des regards meurtriers ! »

Ginny rit encore à ce souvenir. La relation Harry/Rogue était encore plus étrange que celle que son mari entretenait avec Draco ! Certes, ils étaient dans le même camp, mais ils se détestaient cordialement ! Dés qu'ils se voyaient, Rogue en profitait pour rabaisser Harry et ce dernier se payait sa tête de la manière la plus royale qui soit.

« J'ai adoré votre petite conversation durant le banquet,» s'exclama Ginny. «Potter ! Cessez de vous empiffrer comme ça ! C'est votre femme qui est enceinte, pas vous !» Et toi : «Que voulez-vous professeur ? Vous voir si mince me donne envie de manger ! L'idée de vous ressembler me terrifie tellement...»

Ils éclatèrent tout les deux de rire à ce souvenir... Bizarrement, Rogue n'avait plus rien avalé de la soirée. Draco avait pouffé en entendant la plaisanterie... Harry et lui avaient en effet lancé un sortilège de grossissement à leur professeur lors du mariage d'Harry... Ce souvenir était quelque chose d'extrêmement douloureux pour le vieil homme.

Futur et mésaventures (FINI)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant